Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Probleme FCE

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
julienc40
Baïker
Baïker

Probleme FCE

Message par julienc40 »

j'ai un probleme avec le FCE :langue:

la moto coupe sans cesse il est impossible de rouler elle ratatouille et ne tiens pas le ralentit.
j'ai le code 14 et 20 qui apparaissent (je connais la signification des codes = Air intake sensor etc....)
j'ai verifier tous les branchements et lorsque je le débranche la moto fonctionne normalement mais l'accoup est de retour :crazyeyes: :bad-words:

Avez vous eu deja des problemes similaire. il me semble que yburnic avez eu un probleme comme le mien.
Oré08
Touriste
Touriste

Re: Probleme FCE

Message par Oré08 »

Le code 20 c'est pas la prise de la sonde de température d'air dans la boite à air qui n'est pas rebranchée?
La sueur épargne le sang
julienc40
Baïker
Baïker

Message par julienc40 »

Oré08 a écrit :Le code 20 c'est pas la prise de la sonde de température d'air dans la boite à air qui n'est pas rebranchée?

non
Menar
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Menar »

J'ai EXACTEMENT le même problème que toi. J'ai ouvert un topic il y a quelque temps et j'ai toujours le même problème... Pas d'evolution
J'ai même contacté sales@sgmotorsport.com (qui distribue le FCE) qui m'envoie dans les chou et me demande de passer un coup de tel aux USA

Voici mon topic viewtopic.php?f=34&t=67463
julienc40
Baïker
Baïker

Message par julienc40 »

j'ai contacté sg motorsport le revendeur européen et m'a expliquer l'histoire des codes pannes 19 et 20 et il ma dit qu'il se renseigner auprès de ivan's pour le code 14.

j'ai envoyé le mail à 12 h30 il m'a répopndu a 13h00 pour les codes 19 et 20 puis il m'a fait joindre un mail de ivan'sà 14h au sujet du code 14 qui apparait lors d'une mauvaise connection.

Bon résultat des courses j'ai tout démonté et rouler sans fce sur 10 km puis j'ai revérifier les branchements :roll: sans rien voir d'anormal.

j'ai donc tout rebranché fce compris, la moto a démarré sans probleme :mrgreen: je suis parti faire un tour pour y mettre de l'essence et tout marche comme avant lps_bravo

Au final le fce est super efficace Stephen de sgmotorsport a une super communication malgrès mon anglais donc pour ceux qui n'ont toujours pas acheté de FCE vous pouvez directement le commander sur ebay chez spmotorsport

Mon probleme est réglé jusqu'a la prochaine fois
Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

salut Julien ;)

content que ton problème ait disparu :cool:
mais c'est bizarre ton affaire, tiens nous au courant si ça se reproduit :roll: :teuteul:
@Menar: merci pour l'adresse ;)
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun
Oré08
Touriste
Touriste

Message par Oré08 »

julienc40 a écrit :
Oré08 a écrit :Le code 20 c'est pas la prise de la sonde de température d'air dans la boite à air qui n'est pas rebranchée?

non

Pardon c'est pas la sonde de température mais le capteur de pression d'air admis ou capteur de pression atmosphérique, j'ai confondu avec le code 22 qui lui est le capteur de température d'air admis.
La sueur épargne le sang
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

julienc40 a écrit :j'ai contacté sg motorsport le revendeur européen et m'a expliquer l'histoire des codes pannes 19 et 20 et il ma dit qu'il se renseigner auprès de ivan's pour le code 14.

j'ai envoyé le mail à 12 h30 il m'a répopndu a 13h00 pour les codes 19 et 20 puis il m'a fait joindre un mail de ivan'sà 14h au sujet du code 14 qui apparait lors d'une mauvaise connection.

Bon résultat des courses j'ai tout démonté et rouler sans fce sur 10 km puis j'ai revérifier les branchements :roll: sans rien voir d'anormal.

j'ai donc tout rebranché fce compris, la moto a démarré sans probleme :mrgreen: je suis parti faire un tour pour y mettre de l'essence et tout marche comme avant lps_bravo

Au final le fce est super efficace Stephen de sgmotorsport a une super communication malgrès mon anglais donc pour ceux qui n'ont toujours pas acheté de FCE vous pouvez directement le commander sur ebay chez spmotorsport

Mon probleme est réglé jusqu'a la prochaine fois

Content pour toi que ton prob soit réglé, mais c'est zarbi quand mme...
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
julienc40
Baïker
Baïker

Message par julienc40 »

Petite balade d'une cinquantaine de km en duo plus de probleme
je suis soulagé il n e faut pas que je rachete un FCE.

J'ai monté aussi un pignon de 16 dents avec un speedohealer franchement c'est impeccable les reprises sont vraiment super le comportement moteur de la moto change littéralement
que du bonheur :-D
Menar
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Menar »

Pas de photo de ton montage je suppose?
Répondre