Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Salut, j'ai changé les 4 clignotants d'origine en les remplacants par des clignotants aspect carbone avec ampoules Halogènes, ....clignoteurs OK mais plus de warning depuis. Qui à déjà changer ses clignotants et à eu ce même problème Une remarque : si je veux allumer mes feux de détresse, les clignoteurs ne fonctionnent plus et je dois couper le contact et le remettre (à l'arrêt bien sur) alors tout revient dans l'ordre. Merci
Il ne faut pas prendre la vie trop au sérieux car de toute manière on n'en sort jamais vivant ...
Salut, peut être ta centrale qui n'est pas compatible avec la puissance de tes clignos, et comme les 4 allumés en warning çà consomme davantage de courant que les clignotants seuls çà ne fonctionne pas.essaie tes warning en enelevant une ampoule donc 3 au lieu de 4 et voit si çà marche.sinon essaie en mode warning toujours, mais en otant 2 ampoules.si les warning marche c'est ta centrale qui supporte pas la puissance de tes 4 nouvelles lampes
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
pareil!!!!!!!!!!!!!! j'ai du changé ma centrale a clignos pour une electronique et la nikel , dailleur il m'en reste une car commandé en double !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! par erreur
Salut, J'ai eu à peu près le même problème sur ma 600 Fazer, il faut savoir que les ampoules d'origine ne font que du 10 Watts et la plupart des Halogènes font 20 Watts. Donc, la meilleur solution dans ce ton cas est de changer la centrale. Par contre, pour ce qui est de devoir couper le contact pour ré-avoir tes clignos fonctionnel, chez moi, j'arrêtais les warnings et les cligno, j'attendais 5 secondes et les cligno refonctionnaient normalement (sans avoir à couper le contact)
Merci pour vos réponses, je viens de tester avec 3 ampoules, pas de warning, avec 2 ampoules le warning fonctionne. Donc vous aviez raison il faut changer la centrale pour que tous fonctionne bien. les ampoules halogènes font bien 21 w. Tetedur si tu veux je suis partant pour ta centrale, elle est bien compatible pour des halogènes (attention moi c'est pas du led, il y a une différence je pense)
Il ne faut pas prendre la vie trop au sérieux car de toute manière on n'en sort jamais vivant ...