Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
liseret jante
- reynald
- Inscrit(e)

liseret jante
bjr qui pourrais me dire le diamètre des liserets déco sur les jantes svp merci 

- jfj
- Zone rouge

Re: liseret jante
le diamètre c'est celui de ta jante
soit du 17
après tu as différentes largeurs
après tu as différentes largeurs
- reynald
- Inscrit(e)

oui alors me suis planté je voulais dire largeur du liseret

- jfj
- Zone rouge

reynald a écrit :oui alors me suis planté je voulais dire largeur du liseret![]()
ben là c'est suivant tes gouts, si tu préférences un lisseret fin ou large
- Fazerboy16
- Zone rouge

de mémoire les miens doivent faire 5mm il me semble
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- reynald
- Inscrit(e)

merci pour l'info 

- n1x06
- Touriste

http://www.stickersx.com/boutique/liste_rayons.cfm
j' ai toujours mis les 10 mm sur mes jantes ça prend toute la largeur quasiment, c' est super joli, c' est réfléchissant, et ceux là, sont préformés en 17 c' est à dire que tu as 4 morceau en arc de cercle, t' as juste à poser, c' est droit et propre et t' as une jante de rab. je met une photo de mon ex meule pour que tu vois ce que ça donne

j' ai toujours mis les 10 mm sur mes jantes ça prend toute la largeur quasiment, c' est super joli, c' est réfléchissant, et ceux là, sont préformés en 17 c' est à dire que tu as 4 morceau en arc de cercle, t' as juste à poser, c' est droit et propre et t' as une jante de rab. je met une photo de mon ex meule pour que tu vois ce que ça donne

-
davy33
- Inscrit(e)

salut,
moi j'ai toujours commandé les miens sur "teleadhesivo", ya beaucoup de choix et en plus ils sont serieux !!!
differentes coloris, taille et bré-courbé !!!
moi j'ai toujours commandé les miens sur "teleadhesivo", ya beaucoup de choix et en plus ils sont serieux !!!
differentes coloris, taille et bré-courbé !!!
- knightlooser
- Mob

Pour les motards du Loir & cher : Http://moto41.forumactif.com- Fazerboy16
- Zone rouge

knightlooser a écrit :Moi j'aime bien ceux ci :
http://www.stickers-popdeco.com/F_frame ... _7899.html
j'ai commandé les miens sur ce site aussi
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.