Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

accoups injections

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Donfaski
Mob
Mob

accoups injections

Message par Donfaski »

Avez vous entendu parlé d'un léger décalage du capteur TPS pour corriger le problème d'accoups ?
Powder skiing aint a crime
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Re: accoups injections

Message par Fazerboy16 »

Mon concess m'en avait parlé mais je suis pas sur que çà résolve le problème.depuis le temps çà se saurait
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
n1x06
Touriste
Touriste

Message par n1x06 »

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=34&t=51631

si tu prenais la peine de lire le topic qui est tout en haut... il y est raconté que plusieurs personnes ont passés leur moto en garantie pour que yam' fasse cette modification.. Mais rien n' y a fait, le seul vrai truc qui marche a 100% c' est le F.C.E

pour savoir ce que c' est si ce n' est pas le cas je te conseil d' aller lire le topic que je t' ai cité plus haut..
Image
Donfaski
Mob
Mob

Message par Donfaski »

n1x06 a écrit :http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=34&t=51631

si tu prenais la peine de lire le topic qui est tout en haut... il y est raconté que plusieurs personnes ont passés leur moto en garantie pour que yam' fasse cette modification.. Mais rien n' y a fait, le seul vrai truc qui marche a 100% c' est le F.C.E

pour savoir ce que c' est si ce n' est pas le cas je te conseil d' aller lire le topic que je t' ai cité plus haut..

Tu as raison, mais en même temps 14 pages de tout et son contraire ....

C'est pour ça que j'ai fait appel à votre solidarité pour une réponse synthétique et rapide. MERCI
Oré08
Touriste
Touriste

Message par Oré08 »

La réponse rapide et synthétique, n1x06 vient de la faire, la seule solution est de monter un FCE après il faut que tu passes par le post de 14 pages pour savoir où l'avoir et comment le monter. 14 pages ça va encore à lire par rapport aux 65 pages du post pour débrider son FZ1(que j'ai fini par lire complètement...)

Sinon sur le post "Comment atténuer vos à-coups d'injection" : viewtopic.php?f=34&t=51631 les pages 12 et 13 suffisent. Tu as le liens d'un post d'un forum anglais pour le montage et un lien pour acheter le FCE.
Voilà voilà
La sueur épargne le sang
Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

viewtopic.php?f=34&t=51631
Même si 14 pages c'est long, tu n'es pas le premier à ressentir ce souci. ;)
Et je ne suis pas la première à donner ce lien. :mrgreen:
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image
Donfaski
Mob
Mob

Message par Donfaski »

Feuerfrei a écrit :http://www.fazermen.com/forum/viewtopic.php?f=34&t=51631
Même si 14 pages c'est long, tu n'es pas le premier à ressentir ce souci. ;)
Et je ne suis pas la première à donner ce lien. :mrgreen:

Depuis la chine, tu n'aurais pas une source pour une version du FCE américain, disons ... plus abordable ? :bday:
Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

Je vais faire comme si je n'avais rien lu. :roll:
Les idées reçues ont la vie dure. ;)
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image
Répondre