Salut,
Alors voilà mon avis qui n'engage que moi :
Si tu es en 106ch, s'il part devant, bin tu le rattraperas pas et ça me semble relativement normal.
Perso : Je suis en full depuis 1 semaine seulement (la bécane est un modèle neuf de 2009 qui à 2300km), et j'ai fait qques runs sur une piste d'acceleration (Bordeaux lac) vendredi soir dernier et c'était la premiere fois que je faisais ça.
Elle fait 800m de long et on coupe les gaz à 450m
Je me suis trouvé à coté d'un Z750 vert avec un joli pot qui va bien etc..
Je me suis raté le démarrage (roue arrière qui à patinée et j'me suis retrouvé un poils en travers, on m'a dit que mon pneu arrière devait etre trop gonflé...)... mais, je l'ai remonté et j'étais largement devant à l'arrivée (à 450m donc).
Le mec sur le Z750 (qui était super sympa d'ailleurs) n'en revenait pas de comment je l'avais remonté.
J'ai fait la même avec un 900 hornet et les 600 j'en parle même pas.

Par contre il y avait 2 autres gars avec des FZ1 blanc en Full (évidemment dont un avec un leovince carbone et l'autre avec un PSB 16) qui eux maitrisaient bien mieux leur bécane que moi et ils me collaient des vents au démarrage systématiquement et il m'était donc simplement impossible de les remonter... sauf les rares fois (sur la soirée ça à du m'arriver 2 fois lol) ou j'ai réussi mes demarrages, là, j'ai pu etre cote à cote...
Voilà pour mon petit retour d'expérience.
PS : Je me suis également pris des gros vent par plein d'autre bécane, je suis pas super fort hein... Genre un gars avec un vieux 1200 bandit qui arrachait grave (sur les 200 premier metre...), et je ne parle même pas des CBR 1000 modèle 2009 ou encore d'un Kawa ZX12R ... alors lui avec le ZX12R à la fin j'avais l'impression que plus personne ne voulait runner avec lui tellement il fumait tout le monde !!!