Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Indicateur de rapport Acumen DG8

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Indicateur de rapport Acumen DG8

Message par Fazerboy16 »

A y est j'ai monté mon DG8 sur mon FZ1 fazer 2007.
je l'ai fixé sous le bloc compteur a l'aide d'un support maison réalisé en fibre de carbone.Paramétrage réalisé au bout du deuxième essai (configuré moteur tournant sur la béquille centrale).C'est assez simple à faire.Reste à tester aujourd'hui sur la route.

Pour info: les branchements du 12V apres contact, de la masse et du voyant de point mort ont été réalisés sur le connecteur qui est dans la tête de fourche coté gauche en soudant directement les fils du DG8 sur les fiches du connecteur.
Sur le connecteur ces fils sont repérés ainsi:

Point mort: fil bleu clair liseré blanc
+12V après contact:Fil rouge liseré blanc
Masse: Fil noir.

Les fils info vitesse et régime moteur sont soudés directement sur les fils qui vont à l'ECU.
Si certains ont envie d'en monter un sur leur bécane et qu'ils rencontrent des probs, n'hésitez pas à me poser des questions sur le montage ou la configuration, tant que possible j'essaierai de les aider
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
Répondre