Hello
Bon, je sais que j'ai vu ça quelque part sur le forum, mais pas moyen de trouver où.
Je viens de commander un mivv gp et je pensais garder l'exup (j'ai vu que quelqu'un l'avait déjà fait).
En gros, je coupe à la base du silencieux, et je ressoude au Tig sur l'adaptable!
Faisable? Interret quelconque ou je me casse la tête pour rien? Réglage de la valve à refaire ou pas?
Bref help!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pot adaptable + exup
-
jop
- Inscrit(e)

-
maksouille
- Inscrit(e)

Re: pot adaptable + exup
Pour moi tu te casse la tête pou rien !
Personnellement j'ai mis également un Mivv GP et je n'ai rien perdu dans les bas régime.
Personnellement j'ai mis également un Mivv GP et je n'ai rien perdu dans les bas régime.
- jfj
- Zone rouge

+1
tu te casses la tete pour rien
tu te casses la tete pour rien
- julienc40
- Baïker

completement inutile
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Au moins, c'est claire 
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
jop
- Inscrit(e)