Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
poignee de gaz
-
mondou
- Pocket Bike

poignee de gaz
salut a tous.comment regle t on la garde de la poignee de gaz svp merci
- Fazerboy16
- Zone rouge

Re: poignee de gaz
salut,pour regler la tension des cables tu as sur les gaines qui arrivent à la poignée des tendeurs qu'il suffit de dévisser afin de tendre les cables et diminuer le jeu.il faut laisser un jeu de 3 à 5mm à la poignée avant que çà n'accelère le moteur
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
-
mondou
- Pocket Bike

je n ai pas trouve de reglage sur les cables de gaz c est un fz1!
-
Donfaski
- Mob

si si ... ils y sont
à environ 7/8 cm de la poignée, dans sur gaine noire
pour la garde, perso etant habitué à la piste, c'est quasi 0 de jeu. JE sais .... c'est pas bien
pour la garde, perso etant habitué à la piste, c'est quasi 0 de jeu. JE sais .... c'est pas bien

Powder skiing aint a crime
-
mondou
- Pocket Bike

j ai enfin trouver le reglage et pour moi c est pratiquement pas de garde je sens mieux la poignee!
-
Donfaski
- Mob

- chocho13
- Inscrit(e)

Donfaski a écrit :si si ... ils y sontà environ 7/8 cm de la poignée, dans sur gaine noire
salut, pourquoi tu dis que ce n'est pas bien?
moi aussi je l'ai réglé pour qu'il n'y ai pas de jeu et je me sens beaucoup mieux, d'ailleur j'ai fais ça à toutes les motos que j'ai eu!