Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1 S 2010 (USA)

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
BigYam
Baïker
Baïker

FZ1 S 2010 (USA)

Message par BigYam »

Les premières info pour les modèles 2010 pour le marché US, pas de gros changements en perspective en espérant que cela soit différent pour l' Europe :-?

modif de l' ECU et nouveaux coloris

http://www.yamaha-motor.com/sport/products/modelspecs/7/0/specs.aspx
Image
Hyoga
Mob
Mob

Re: FZ1 S 2010 (USA)

Message par Hyoga »

BigYam a écrit :pas de gros changements en perspective

1) Pas évident de prendre le risque de faire une moto radicalement différente au risque que les ventes chutent (comme chez Audi et VW qui ne changent que très peu leur golf ou A3 à coup de nouvelle calandre par ci, optiques par là...)

2) Toujours bon pour la revente de vieux modèles qui ne prennent pas de ride ;)

Enfin ce n'est que mon avis

En tout cas ce nouveau "rouge" est superbe, elle ces jantes dorées toujours :-D
Image
Besoin d'un site internet? Agence Web Xploris
midu16
Touriste
Touriste

Message par midu16 »

vouai ben je voi meme pas la dif entre les diferent model moi....... et je voi surtou quil non pas coriger le ridicul reservoir.
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Le noir et or miam miam...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
SlowRider
Twin poussif
Twin poussif

Message par SlowRider »

Pour à peine 7000€, ils ont de la chance les Ricains lps_bravo

j'aime bien le pôt en full black
Non-Stop Club Music
http://www.fusionchicago.com
lenny_7
Twin poussif
Twin poussif

Message par lenny_7 »

10.290 Dollars :crazyeyes:

en belgique il faut plus de 13.000€ pour une FZ1s ABS :roll:
en 2006 j'avais payé ma FZ1s 10.200€....la version sans ABS a pris 2000€ en 3 ans....aussi ils peuvent être certains de ne plus me vendre une moto neuve !
Image

FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2009 bleue
Lzibak
Mob
Mob

Message par Lzibak »

Les changements esthétiques sont infime

Image
Image
sabba 71
Touriste
Touriste

Message par sabba 71 »

en fait a part le pot et il ont juste changé la coloris et ils auraient mieux fait de revoir completement l echappement car je trouve celui d' origine vraiment trop moche.pour ce qui est du reste ils ont gardé la ligne que nous aimons tous mais ils auraient put nous mettre le moteur a calage big bang .la cela aurait ete une veritable nouveauté et en plus je pense qu'ils auraient eus un + grand succces de vente. enfin le fz1 devient une moto vraiment chere meme si c'est une belle moto.
psycho63
Twin poussif
Twin poussif

Message par psycho63 »

très peu de différence j en vois pas du tout meme c est dommage .pour ce qui est du moteur "cross plane " ça mise en place aurait fait grimper le prix comme le r1 cette annee
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

sabba 71 a écrit :en fait a part le pot et il ont juste changé la coloris et ils auraient mieux fait de revoir completement l echappement car je trouve celui d' origine vraiment trop moche.pour ce qui est du reste ils ont gardé la ligne que nous aimons tous mais ils auraient put nous mettre le moteur a calage big bang .la cela aurait ete une veritable nouveauté et en plus je pense qu'ils auraient eus un + grand succces de vente. enfin le fz1 devient une moto vraiment chere meme si c'est une belle moto.

encore qu'en noir, le pot passe mieux je trouve.Sur que le fz1 commence à être très cher.pour le prix ils pourraient nous mettre un meilleur amorto
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
Répondre