Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

sabot moteur

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
durant
Twin poussif
Twin poussif

sabot moteur

Message par durant »

Bonsoir à toute l'équipe du forum, y aurait-il parmis les membres du forum quelqu'un qui autait monté un sabot de chez S2 concept ? car on ne voit que celui d'origine Yamaha ou celui de chez Ermax ou quelques puigs.Je le trouve assez discret et enveloppant et de bonne finition mais de quel matériau est-il issu? résine ou ABS ? avez vous des photos de cet appendice installé sur votre belle ?
Merci de vos réponses :hi:
Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Re: sabot moteur

Message par Feuerfrei »

:mack:
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image
durant
Twin poussif
Twin poussif

Message par durant »

oui c'est tout à fait juste, n'allez pas voir à travers cet oubli un manque de politesse envers les règles du forum, c'est juste que j'attends mon appareil photo pour faire une présentation correcte avec quelques clichés de ma belle, voilà . :hi:
celà sera bientôt effectué
Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

Tu peux faire ta présentation sans photos. ;)
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image
Répondre