Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Accident moto WAS Minute de silence
-
rgc506
- Mob

Accident moto WAS Minute de silence
C est fini mon premier fz1 est mort
et moi j aurais pu y passer !! Aussi
a cause d' un abruti "motard" qui roule sans éclairage ar et une plaque enduro a l av ,le soir
et que je percute a l arrière
après le choc nous avons glisses sur 80 m et arrive dans le bas cote ,elle a pris feu !'
j ai les boules !!!elle marche tellement bien
et moi j aurais pu y passer !! Aussi
a cause d' un abruti "motard" qui roule sans éclairage ar et une plaque enduro a l av ,le soir
et que je percute a l arrière
après le choc nous avons glisses sur 80 m et arrive dans le bas cote ,elle a pris feu !'
j ai les boules !!!elle marche tellement bien
-
psycho63
- Twin poussif

Re: Minute de silence
désolé pour toi y en a on les 

fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
-
jousep
- Pocket Bike

courage pour toi
week end de fou a ce que je comprends une bonne cuite et une nuit de merde en perspective
week end de fou a ce que je comprends une bonne cuite et une nuit de merde en perspective

la moto c est comme la roulette russe certains jouent avec 1 balle d autre avec 5
-
FZ1 06
- Inscrit(e)

VRAIMENT DESOLE POUR TOI COURAGE
- camelronfaz
- Zone rouge

Comment ça se passe pour l'assurance ? Tu prends tout pour toi ???
- Feuerfrei
- Fazermen

Heureusement que tu n'as rien!! J'espère que tu as pu prendre les coordonnées du gars...
A suivre...
A suivre...
.............
.............

-
rgc506
- Mob

Merci,pour vos encouragements!
En fait j ai quand même 2 fractures ( main d et poignée g) mais surtout un trauma crânien avec un hématome cerebral
soit 12j d' osto ( je devrais sortir aujourd huit si le scan est ok)
au niveau assurance rien de fait encore pour cause ! Mais la gendarmerie ma donne les coordonnées du gars qui est normalement assure
enfin heuresement que j avais un arai tout neuf et un bon dainese!!
En fait j ai quand même 2 fractures ( main d et poignée g) mais surtout un trauma crânien avec un hématome cerebral
soit 12j d' osto ( je devrais sortir aujourd huit si le scan est ok)
au niveau assurance rien de fait encore pour cause ! Mais la gendarmerie ma donne les coordonnées du gars qui est normalement assure
enfin heuresement que j avais un arai tout neuf et un bon dainese!!
- Bambi 1013
-

Courage pour la suite 

Plus tu penches et moins tu tombes de haut
La déception c'est la colère des mauviettes
-
deundeun
- Twin poussif

Bon courage à toi, je ne sais malheureusement que trop ce que ça peut faire
Pour infos, tu peux nous donner les références de ton casque/gants/blouson/autre et tes impressions sur leur protection?
On lit des comparatifs dans les journaux ou des sites comme http://sharp.direct.gov.uk/ mais quid dans la vrai vie?
Merci et remets-toi bien
Pour infos, tu peux nous donner les références de ton casque/gants/blouson/autre et tes impressions sur leur protection?
On lit des comparatifs dans les journaux ou des sites comme http://sharp.direct.gov.uk/ mais quid dans la vrai vie?
Merci et remets-toi bien
- Fazerboy16
- Zone rouge

rgc506 a écrit :enfin heuresement que j avais un arai tout neuf et un bon dainese!!
Bon rétablissement et j'espère que tu seras bien remboursé.
on voit encore une fois l'utilité d'avoir un équipement de qualité
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.