Dois je prendre xénon ou bi xénon???
Merci à tous

m2ter a écrit :C'est mal le Xenon, c'est pas homologué et ca ebloui les autres usager de la route...

, et déja ça envois bien de la bonne lumière..... 

Mamattt a écrit :quand c'est reglé à la bonne hauteur ça n'eblouit pas les autres. ça eblouit même moins que ceux qui reglent leur phare plus haut ou roulent en plein phare pour mieu se faire voir (en rp ils sont nombreux).
Riko Ch'Nord a écrit :Regarde sur ebay du coté chinois..... (de plus c'est autant sérieux )
Ne prends pas trop bleuté.... (je sais c'est plus joli bien bleu) je crois que le maxi acceptable reste dans les 6000 K maxi....

, l'un pour les codes , l'autre pour les phares.... ou alors deux bi Xénon , codes/phares..... (donc deux ballasts encore) (je peux choisir la solution FZ1 simple phare , juste sur un coté aussi ) 

Mamattt a écrit :m2ter a écrit :C'est mal le Xenon, c'est pas homologué et ca ebloui les autres usager de la route...
quand c'est reglé à la bonne hauteur ça n'eblouit pas les autres. !

Riko Ch'Nord a écrit :Pour ma part, ayant un Fazer FZ1 , il me faudrais deux modèles, donc deux ballasts, l'un pour les codes , l'autre pour les phares.... ou alors deux bi Xénon , codes/phares..... (donc deux ballasts encore) (je peux choisir la solution FZ1 simple phare , juste sur un coté aussi )
Le souci, c'est qu'un ballast à l'allumage de la moto, tire énormément sur la batterie..... faudra donc une batterie presque neuve..... deux ballasts, c'est carrément de trop.....