Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Occasion du mois Moto Magazine FZ1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
thunder
Touriste
Touriste

Occasion du mois Moto Magazine FZ1

Message par thunder »

BJR à tous

Dans le numéro de NOV de Moto Magazine la rubrique occasion du mois concerne nos FZ1

Aprés une présentation rapide du modèle le journal aborde les points à surveiller:
Sur la base de l'utilisation souvent racaille de la machine :teuteul: ils parlent d'une usure parfois rapide
des articulations ( roulements de roue, direction, bras oscillant parfois dés 10000KM ! )
Vient ensuite les qqs cas de fissure au niveau du cadre ( au dessus du carter d'embrayage )
Globalement c'est tout ... avec l'amorto à remplacer aprés 30000KM :shock: :shock:
A noter qu'ils abordent également les modifs éventuelles plus ou moins heureuses au niveau des pots
et la neutralisation de l'AIS ( durite bouchée) qui je cite " engendre une surconsommation chronique et une surchauffe trés néfaste au catalyseur .
En point faible la garde au sol un peu juste, l'absence de béquille centrale( bof ), et le faisceau de phare trop juste :crazyeyes:

Point fort : le caractére moteur , la tenue de route sans faille et la précision de la partie cycle ainsi que le freinage
Autre bon point selon eux la selle confortable ( ont du se tromper de machine ) la position de conduite et la place du SDS (idem)

Voila voila qu'en pensez vous ???
:hi: :hi:
teamrf83
Twin poussif
Twin poussif

Re: Occasion du mois Moto Magazine FZ1

Message par teamrf83 »

je pense que tous c'est magazines c'est de la merde!!!!! Il y a rien de bon dans tous ce qu ils disent et ils sont loin d'être objectif et vu le nombre de magazine il y en a pas un pour ratrapper l autre.

Mais ça reste mon avis persnnel :powa
http://jsmdinformatique.free.fr/

Un PETIT geste...
pour une GRANDE cause
Un CLIC pour SAUVER les animaux !
http://www.actuanimaux.com/nous_soutenir.php
Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

Parlent pas des à-coups :?: :roll: étonnant :mrgreen:
ça me rappelle les divergences d'avis entre journaleux à la sortie du FZ1: chez Moto revue c'était de la balle, alors que chez moto journal c'était un loupé ou peu s'en faut :teuteul:
Bref, encore une fois, des journalistes qui ne savent pas vraiment de quoi ils parlent, ils feraient mieux de donner la paroles au Fazermens pour en savoir un peu plus sur le vécu des FZ1 ;)
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun
FZ1 06
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FZ1 06 »

PERSO 60000 KM AVEC MON FZ1 ET ZERO PROBLEME
knightlooser
Mob
Mob

Message par knightlooser »

Concernant le confort de selle ... moi je dit un grand OUI !
Comparé a mon ex 600 cbr rr, c'est le jour et la nuit !
Bien sûr comparer la selle d'une sportive et d'un roadster, bof !
Image Pour les motards du Loir & cher : Http://moto41.forumactif.com
Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

Fantominus a écrit : Parlent pas des à-coups :?: :roll: étonnant :mrgreen:

On ne peut pas tout caser dans UN seul article. :teuteul:

Fantominus a écrit :chez moto journal c'était un loupé ou peu s'en faut :teuteul:

Vraiment des professionnels!! :mrgreen:

Fantominus a écrit :Bref, encore une fois, des journalistes qui ne savent pas vraiment de quoi ils parlent,

Ils sont quand même des professionnels, vous savez, des gens qui font ça toute la journée et qui sont payés pour ça. ;)
TOUS ne peuvent pas être mauvais ou incompétents. ;)

Fantominus a écrit :ils feraient mieux de donner la paroles au fazermen pour en savoir un peu plus sur le vécu des FZ1 ;)

C'est sur, l'objectivité des Fazermen possédant des FZ1 est devenue légendaire!! :teuteul: :mrgreen:

Désolée, un post comme ça, je ne pouvais absolument pas le laisser passer. Have a nice day! :teuteul: :mrgreen:
PS : pour ceux qui ne me connaissent pas, je n'aime pas les FZ1, s'il était besoin de le mentionner. :lol: :powa

Et non, je ne sors pas!!! :powa
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image
nicolusy
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par nicolusy »

knightlooser a écrit :PS : pour ceux qui ne me connaissent pas, je n'aime pas les FZ1, s'il était besoin de le mentionner.

knightlooser a écrit :Et non, je ne sors pas!!!

et ben si :tusors:

:D :D :D
Jusque la, ça va, après on verra!
Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

nicolusy a écrit :
knightlooser a écrit :PS : pour ceux qui ne me connaissent pas, je n'aime pas les FZ1, s'il était besoin de le mentionner.

knightlooser a écrit :Et non, je ne sors pas!!!

et ben si :tusors:

:D :D :D

Il faudrait d'abord quoter la bonne personne. :teuteul:
Et je suis toujours là!! :twisted:
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image
knightlooser
Mob
Mob

Message par knightlooser »

:bday: :mrgreen: :-o :o :crazyeyes:

Moi je parlais juste du confort !
Fz1 beaucoup mieux que ma cbr 600 rr 07 et que ma hornet 600 k3.
That's all.
Image Pour les motards du Loir & cher : Http://moto41.forumactif.com
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

teamrf83 a écrit :je pense que tous c'est magazines c'est de la merde!!!!! Il y a rien de bon dans tous ce qu ils disent et ils sont loin d'être objectif et vu le nombre de magazine il y en a pas un pour ratrapper l autre.

Mais ça reste mon avis persnnel :powa

je suis d'accord avec toi pour ce qui est de l'objectivité.en principe le nouveau modèle qui est est toujours plébiscité.
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
Répondre