Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

probleme de ralenti a froid

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
rocky
Touriste
Touriste

probleme de ralenti a froid

Message par rocky »

:hi: a tous
J ai remarque depuis tres peut que ma belle ne tenais plus le ralenti a froid .
Au debut je croyais que c ete un probleme d humiditer apres un lavage ou un ralenti deregler et le week end suivant , avant de partir le probleme se repeta a nouveau .
Elle ne tiens plus le ralenti a froid et son kilometrage est de 19600+ ou -mais elle demarre toujours au quart .
Est ce que quelqu un a deja eu se probleme pour savoir a quoi m attendre ?
merci .
salut a tous (banzai)
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Re: probleme de ralenti a froid

Message par Fazerboy16 »

Oui ce problème est arrivé à certains.Ca vient du système de départ à froid qui agit en fonction de la température extérieure qui se grippe.Un coup de WD 40 sur la pièce en question suffit à résoudre le problème.le nom de cette pièce je m'en souviens plus, faut que je regarde sur la RT
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
Répondre