Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Combien la transmission d'origine sur FZ1 ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Combien la transmission d'origine sur FZ1 ?

Message par elbandito »

Salut,
j'ai un psb-1 sur mon FZ1.
Demain il faut que je monte mon speedohealer pour corriger mon compteur, mais j'ai aucune idée de la transmission d'origine.
Pour que je puisse le programmer, vous pouvez me dire combien on a d'origine ?

Merci
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Re: Combien la transmission d'origine sur FZ1 ?

Message par Fazerboy16 »

17 pour le pignon et 45 pour la couronne.En origine.
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
Donfaski
Mob
Mob

Message par Donfaski »

ben c'est simplement +1 de ce que tu as !
Powder skiing aint a crime
elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Message par elbandito »

Merci pour l'info !
Quand à regarder moi même en comptant, j'aurai pu bien sur, mais je n'ai aucune certitude sur ce qu'à fait le gars avant.
La j'ai l'info officielle, et je vais effectivement pouvoir comparer avec ce que j'ai sur la moto :)
Répondre