Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Au sujet de la centrale cligno...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
evilolaf
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Au sujet de la centrale cligno...

Message par evilolaf »

bonjour à tous!
petite question concernant les "centrales clignotant":
beaucoup d'entre vous ont opté pour le produit de chez 2@4, comme décrit dans ce post: http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=47931

par contre, qui a testé le produit Douda (http://www.douda.com/oscommerce/centrale-clignotants-yamaha-p-71.html)???

je vois qu'il y a une belle différence de tarif...
j'avais bien envie de voir mes cligno à led ralentir la cadence...
chez mon concess, on me dit que ces centrales sont un poil "cheap" et que ça crame assez vite... en gros, mauvais achat...

alors, est ce fiable?

merci de vos réponses et gaffe si vous sortez les brêles, ça gliiiiiiiiiisse en franche comté!!!
Image
CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Re: Au sujet de la centrale...

Message par CALOU58 »

j'ai installé celle de Douda et elle va très bien !! sans compter le SAV au top.... la 1ere envoyée avait un défaut et a cramé à la première balade.. après contact avec Douda , nouvelle centrale envoyée et depuis aucun soucis.. le service au client , çà compte aussi beaucoup.. :-)
ImageImageImageImageImage
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Re: Au sujet de la centrale...

Message par Fazerboy16 »

je roule depuis plus d'un an avec une centrale 2@4 et pas de soucis
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
tetedure
Touriste
Touriste

Re: Au sujet de la centrale cligno...

Message par tetedure »

moi depuis 6 mois avec celle de 2a4 et aucun souci :D
gsr69
Touriste
Touriste

Message par gsr69 »

moi avec celle de 2@4 je roule depuis plus d un an et 2 ans avec sur une gsr sans aucun souci :D
evilolaf
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par evilolaf »

merci de vos réponses ;)
les soucis relatés par mon concess font référence à des centrales du type 2@4 (avec connectiques)...
celles ci peut être mal réalisées? bidouillages si pas les bonnes, etc...
alors que chez Douda, c'est un système de plug à connecter sur la fiche d'origine...

bref, ça fait cher de différence pour un résultat semblable si bon montage...

merci encore,
V à tous et bonnes fêtes de fin d'année!!!
Image
gsr69
Touriste
Touriste

Message par gsr69 »

avec celle de 2@4 il y a pas de bidouillage non plus
Darnox
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Darnox »

La mienne commandé chez 2@4 marche mal ... les clignos reste allumée :( , du coup je roule avec l'origine et sa clignote super vite :(

Par contre pour le montage du xenon de chez 2@4 le cable pour connecter la masse de la batterie est 4 fois moin long que le cable + (rouge) ... et sur le mode d'emploi il dise bien de connecter le cable noir (masse) à la batterie ... alors je comprend pas comment faire :( j'ai connecter provisioirement le cable sur la vis du reservoir juste en dessous du pontet de guidon.
Répondre