Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
je viens d'acquérir des tampons yam d'occas..quelqu'un pourrait-il me faire une photo gros plan de l'endroit exact où ils se fixent sur le cadre et dans quel sens...ou alors le schéma éclaté avec les couples de serrage.....ou bien les deux.
merci de vos contributions.
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
merci big yam, ça va faire mon affaire, la petite entretoise se met, je suppose, entre le cadre et la patte alu. Par contre je ne vois pas l'intérêt de la tige alu moulée sur la patte de fixation
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
Jérôme59 a écrit :merci big yam, ça va faire mon affaire, la petite entretoise se met, je suppose, entre le cadre et la patte alu. Par contre je ne vois pas l'intérêt de la tige alu moulée sur la patte de fixation
Je pense que c'est pour ne pas qu'il tourne sur lui même et donc qu'il remonte.
de mémoire entre la tige et le cadre, tu dois bien faire passer une feuille de papier à cigarette deux autres photos ou tu pourras te rendre un peu mieux compte