Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
speedohealer
-
mondou
- Pocket Bike

speedohealer
salut.quel est le meilleur calibrage pour le speedohealer avec une transmission de 16 45 et un pneu arriere de 190 merci
- ludo73
- Inscrit(e)

Re: speedohealer
Toi tu est vraiment .... Tu le fais exprès J'espère parce que là plus personne ne peu plus rien pour toi je pense!!
Tu te fou vraiment de la gueule du monde enfaite je pense plutôt que c'est ça!!!
Ya pas la fonction recherche là ou t'habite??? Parce que la une foi de plus le sujet à été traité et même en détail!!!
Tu te fou vraiment de la gueule du monde enfaite je pense plutôt que c'est ça!!!
Ya pas la fonction recherche là ou t'habite??? Parce que la une foi de plus le sujet à été traité et même en détail!!!
-
AsTro
- Baïker

C'est très exactement 17.4% l'erreur qu'il faut mettre dans le speedo. Et si les radars flash c'est que c'est eux qui sont mal réglés...
-
psycho63
- Twin poussif

sur le site de speedo il dise 10.8 avec 16*45 

fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
34000 km
6000 toute d origine
- ptitshou
- Zone rouge

-
mondou
- Pocket Bike

merci a toi.j espere que c est sincere 

- ptitshou
- Zone rouge

mondou a écrit :merci a toi.j espere que c est sincere
Oui
Flickr (Mise à jour: 20/04/11)-
psycho63
- Twin poussif

t inquiète mondou ils te titillent mais ils ne mordent pas 

fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
34000 km
6000 toute d origine
34000 km
6000 toute d origine
- Fazerboy16
- Zone rouge

moi je daigne même plus répondre à ses posts.Dans 2 jours il va vous demander comment çà se monte un speedohealer
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- elbandito
- Twin poussif

Le mieux : tu utilises un Gps et tu compare la vitesse du GPS a celle de ton compteur.
Ça te permettra de calculer ton pourcentage d'erreur EXACTE.
Ensuite tu vas sur le site du speedhohealer pour les instructions de programation.
Ça te permettra de calculer ton pourcentage d'erreur EXACTE.
Ensuite tu vas sur le site du speedhohealer pour les instructions de programation.