Bonjour a tous ,
J'ai depuis peu un FZ1 de 2007 12000 kms avec un pot MIVV et soit disant en full au dire de l'ancien proprio;
J'ai beaucoup de mal a demarrer a froid je suis obligé de toujours mettre un filet de gaz pour qu'elle puisse demarrer,
normalement avec l'injection j'ai juste a appuyer sur le demarreur, le regime moteur est plus haut(comme un starter)et redescend ensuite quand elle commence a chauffer.
Sinon a chaud le regime est bon
Est ce que qq a eu le cas?
Est ce a cause du system EXUP qui n'exsiste plus du au pot MIVV?
Y a t'il un reglage a faire(eventuellement moi meme)
Merci pour vos conseils
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pb de demarrage a froid
-
papou7.7
- Inscrit(e)

-
alexfz1
- Inscrit(e)

Re: pb de demarrage a froid
sa n as rien avoir avec l exup .Ma moto a aussi un ptit peu de mal c est juste au niveau electrique qui n aime pas le froid
- jfj
- Zone rouge

salut
tu peux avoir un soucis au niveau du starter automatique
certain on déjà eut le probléme
c'est une tige qui se grippe et le starter ne s' enclenche pas
- Fazerboy16
- Zone rouge

jfj a écrit :salut
oui c'est le système d'enrichissement à froid.un coup de lubrifiant sur la tige et tout rentre dans l'ordre.Un post à je crois été fait sur le sujet
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- Jérôme59
- Baïker

sûrement le starter, car la mienne : une 2007, 20 000kms pète au quart de tour depuis le début 
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
- Fazerboy16
- Zone rouge

en fait sur le fz1 c'est pas un starter mais une sonde qui se dilate en fonction de la temperature et qui enrichit la carburation jusqu'a une certaine température.c'est une tige avec un ressort qui parfois grippe
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- Fazerboy16
- Zone rouge

en fait sur le fz1 c'est pas un starter mais une sonde qui se dilate en fonction de la temperature et qui enrichit la carburation jusqu'a une certaine température.c'est une tige avec un ressort qui parfois grippe