Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
changement de machine
- cyrille
- Inscrit(e)

changement de machine
salut a tous , voila des photos de ma nouvelle machine un bénelli tnt 899 s pour remplacer mon fz1 parti a la casse suite a mon carton en espagne. une bréle a essayer au moins une fois . super partie cycle et un moteur moins puissant mais plus coupleux a moyen et bas régime. belle gueule et assise similaire au fz1 les jambes un peu plus pliées . bonnes routes a tous a+.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- sapeurad
- Zone rouge

Re: changement de machine
Félicitations amuse toi bien
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.
-
tomtomtrs
- Inscrit(e)

Très belle machine, puis le trois cylindres doit avoir un ptit son sympa.
Pour le passager c'est pire que le FZ1 (qui pour un roadster sportif s'en sort pas trop mal).
En tout cas bon choix, amuse toi bien avec ta nouvelle monture.
Pour le passager c'est pire que le FZ1 (qui pour un roadster sportif s'en sort pas trop mal).
En tout cas bon choix, amuse toi bien avec ta nouvelle monture.
-
mondou
- Pocket Bike

tres belle bete! regale toi....
- ptitshou
- Zone rouge

- Jérôme59
- Baïker

au passage on prend le petit feedback qui va bien !!
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
- chouchou
- 4 pattes asthmatique

Tu verra c'est que du bonheur cette moto, j'ai la 1130. Envie d'avoir les fesses dessus tout le temps lol. Une vrai moto passion avec une âme hummmmmmmm lol.
Bonne route à toi.
Bonne route à toi.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.
La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.
La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.