Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bonjour à toute l'équipe du forum Est ce que quelqu'un a déja monté sur le FZ1 un sabot d'origine yamaha version ABS sur un modèle sans ABS ?? est ce possible ? les points d'encrage des fixations sont ils les mêmes? quel type de fixation choisir ?? c'est une question complexe mais je préfère le look du modèle sans ABS, alors voilà si vous pouviez me guider merci et bonne journée à tous
Salut,oui oui tout à fait possible,la mienne à le sabot du modele abs alors que s'en est pas une,lors de l'achat de mon fz1 j'avais negocier le sabot (c'est le plus beau), c'est chez yam qui l'on posé ,je sais juste qu'il a fallut modifier légérement une patte de fixation,sinon no soucis
Bonsoir "martiallo" merci de ta réponse, tu me rassures car j'ai eu l'occasion d'en acheter un mais quand je le présente avec les deux pattes métalliques sur le sabot je vois bien leur position mais en ce qui concerne les fixation sur le moteur je ne vois pas du tout où les installer, oups... d'où mon inquiétude sur la compatibilité des 2 modèles si quelqu'un aurait quelques photos de la position des 2 pattes métalliques, ça éclairerai ma lenterne merci encore
merci de l'explication "martiallo", avec les photos j'y verrai plus clair ,sinon moi je n'ai que deux longues pattes métalliques avec deux écrous soudés dessus, mais je me demande si ce sont les bonnes ,je prendrai des photos et tu pourras peut être me le confirmer, bonne soirée à vous et merci du coup de main à distance, merci le forum..