Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

piéces gravé vendu

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
mimi-fz1
Mob
Mob

piéces gravé vendu

Message par mimi-fz1 »

bonjour a tous :hi:

je me posai une question,jai vendu mon pot scorpion de mon fz1 car jai monté une ligne et mon pot que jai vendu est gravé.il me l'on gravé quand j'ai fait gravé la moto et y a t'il un risque ou pb pour mon acheteur :coco17:
merci
la puissance est la...yamaha team
* MON BO FZ1 *
jfj
Zone rouge
Zone rouge

Re: piéces gravé vendu

Message par jfj »

salut
à la limite tu fais un papier de vente
là il ne risque rien
mais en cas de déclaration de vol de ta moto(ce que je ne te souhaite pas) là il pourrait avoir risque
psycho63
Twin poussif
Twin poussif

Message par psycho63 »

quand tu fais graver ta moto il te donne un papier ou y a un numero de tel tu les appelle et tu leur signales que ton pot est vendu comme ça tu es en regle ;)
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
mimi-fz1
Mob
Mob

Message par mimi-fz1 »

merci de vos réponse.je croi que je vais lui faire un papier et le signalé au centre de gravage.
la puissance est la...yamaha team
* MON BO FZ1 *
Répondre