Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

problème embrayage

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
DomFz1-
Inscrit(e)
Inscrit(e)

problème embrayage

Message par DomFz1- »

salut , jai acheter un fz1 2002 il y a un mois .... la fourche avant est croche mais bon sa cest pas grave , jai aussi les fesses qui chauffent heheh mais bon ,

quand je suis sur un feu de circulation rouge ,a pogné embrayage au fond , je suis en premiere vitesse et je donne des coup d'accélérateur , sa fait comme si la moto voudrais désembrayer .... sa fait toc et tu voit et sent la chaine bouger un petit peu.... quesque cest que sa???? a part sa j'adore la moto avec full carénage en plus , seul point , je trouve quelle consomme beaucoup d'essence , avec un plein de ma kawasaki 750 je fait presque 3 pleins de ma fz1 .... normal ou non??
Jérôme59
Baïker
Baïker

Re: problème embrayage

Message par Jérôme59 »

dom, tu te trompes de forum, en Europe le nom Fz1 est réservée au moto depuis 2006 (nouvelle génération). Si ta moto est de 2002, va faire un tour dans la section 1000 FZS FAZER (c'est ainsi qu'on l'appelle chez nous) ;)
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: problème embrayage

Message par Zeitoon »

+1 !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
Répondre