Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Un petit conseil avant achat svp .

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
badmotard
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Un petit conseil avant achat svp .

Message par badmotard »

Salut en me promenant sur ebay j'ai trouver ça http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWAX:IT
je voudrais savoir ce que vous en pancer, qualiter du produit ,fiabiliter et le prix.
Le probleme est de savoir si je me lance ou pas car il sagit de ne pas ce faire planter par les freins en mode arsouille.
Merci d'avance et bonne route a tous, gazzzzzzzzzzz :powa
jfj
Zone rouge
Zone rouge

Re: UN PETIT CONSEIL AVANT ACHAT SVP

Message par jfj »

salut

c'est vrai que c'est pas cher mais pour des organes de sécurité comme les freins
perso j'éviterai les truc qui viennent de hong kong ;)
badmotard
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Un petit conseil avant achat svp .

Message par badmotard »

merci pour ta reponce mais je me tate quand meme , j'ai vu que les evaluations ont l'air correct
fazer80
Païlote
Païlote

Message par fazer80 »

Tu as vu sur quoi sont faites les évaluations? 20 ventes 100% sastifait,oui mais sur de l'électronique ou informatique !Ta sécurité est en jeu ,perso je te conseille pas.Le frein n'est pas un jouet réfléchi bien avant de commander.
jousep
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jousep »

ca m inspire pas confiance non plus surtout pour le freinage ..............
la moto c est comme la roulette russe certains jouent avec 1 balle d autre avec 5
$tinger
Touriste
Touriste

Message par $tinger »

Tout pareille, c'est risqué.

Mais en même temps il faut bien que quelqu'un test, sinon on ne saura jamais.
Image
badmotard
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par badmotard »

Merci pour les evaluation javais pas fait gaffe je pensais que c'etait pour du matos de moto, donc je pense que je ne vais certenement pas tenter le diable.
Ces quand meme con de ne pas pouvoir voir le produit en france avant d'achetter car ca ma lair d'etre quand meme d'assez bonne qualiter mais il et vrais que ce n'est pas une foit au tas que je devrais me dire merde ci javais su !
benji_gas
Twin poussif
Twin poussif

Message par benji_gas »

badmotard a écrit :Salut en me promenant sur ebay j'ai trouver ça http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWAX:IT
je voudrais savoir ce que vous en pancer, qualiter du produit ,fiabiliter et le prix.
Le probleme est de savoir si je me lance ou pas car il sagit de ne pas ce faire planter par les freins en mode arsouille.
Merci d'avance et bonne route a tous, gazzzzzzzzzzz :powa

Salut Badmotard :hi: ,

Puisque tu veux un conseil : je vais me faire plaisir. Laisse ce joli maître-cylindre dans son carton, loin de ton tréteau ;)
Tu veux quelque chose de joli : prend toi une paire de leviers pazzo, achetés outre atlantique.
Tu veux un maître cylindre radial : fait le tour des site d'annonces, et trouve toi un PR19 Nissin, en première monte sur Gex 750, Gex 1000, ZXR 636...

Quand je regarde les photos, je me dis qu'ils sont fort pour la copie des radiaux Nissin et leviers Pazzo...
Ils vont jusqu'a offrir un peu de bling-bling sur le bouchon de réservoir :mrgreen: ... Moi, ce qui me plairait, c'est une vue en coupe du MC... :teuteul: :roll:

Et attention : croire que la contre façon se limite aux montres, sac à mains et vêtement, c'est se mettre le doigt et même le poing... dans l'oeil.
Ne pas oublier que certains n'hésitent pas à mettre du l'antigel dans le dentifrice ou utiliser du plomb dans les jouets en bois de nos bambins...
Va voir ICI : je pense qu'une lecture en travers de fera choisir autre chose que cette quincaillerie... Allez je t'aide : page 21, tu découvriras que certains n'hésitent pas à faire des faux disques de freins carbones, pour les freins d'avions, transportant des millions de gens à travers le monde... Imagine juste un peu...

Peut-être que c'est aussi du super matos : mais c'est un pari que tu feras à chaque virage, et je ne pense pas que cela vaille le coup pour 60 Euros d'économisés...
BMW R1200S : Bosch, Brembo, Ohinhs, Michelin : Vive l'Europe !
badmotard
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par badmotard »

Efectivement apres toute ces precition sur le site du figaro je ne vais pas commander mais je vais plutot chercher de la marque comme ca je ne me poserais pas de question a chaque virage.
Encore merci pour toutes ces precitions est je vous tiendrais au courant de mes achats a venir concernant les frein de ma belle.
badmotard
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par badmotard »

Salut ca y est j'ai trouvé des leviers qui me convienne est je l'ais et commander, :D c sur il n'y a pas de maitre cylindre mais ce n'ai pas grave .
Voila le petit lien sympas pour les voir http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWAX:IT
Dites moi c que vous en pensez?
Répondre