Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

entraxe retro FZ1 S

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Mamattt
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

entraxe retro FZ1 S

Message par Mamattt »

Bonsoir,

Je souhaite changer mes retros mais je n'arrive pas à trouver l'entraxe des retros d'origine.
rien dans le manuel de service ou alors je n'ai pas vu.
J'avais pensé à des retro de gsxr pour lesquels l'entraxe est de 42,5 cm...

je sais que certains vont me repondre qu'il faut qu'il suffit de mesurer mais j'avoue ne pas trop avoir le temps ni le courage de démonter le carénage juste pour mesurer ça alors si quelqu'un à l'info qui traine ça serait sympa ;)

merci d'avance.
jfj
Zone rouge
Zone rouge

Re: entraxe retro FZ1 S

Message par jfj »

salut
42,5 cm t'es sur :lol:

l'entraxe des gsxr c'est 42mm

pour le fazer c'est 40 mm

sans quoi si tu veux changé tes rétro l'entraxe c'est bien mais vérifie aussi longueur et largeur ;)
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

jfj a écrit :salut
42,5 cm t'es sur :lol:

l'entraxe des gsxr c'est 42mm

pour le fazer c'est 40 mm

Pas mieux et oui plutot mm que cm !
sans quoi si tu veux changé tes rétro l'entraxe c'est bien mais vérifie aussi longueur et largeur ;)
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
Mamattt
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par Mamattt »

merci pour la réponse ;)
pour les 42,5 je les tiens de là http://www.douda.com/oscommerce/rtrovis ... anguage=fr
Répondre