Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Guidon pas droit
- rekin
- Baïker

Guidon pas droit
Salut,
J viens vous poser une question pour avoir un peu de retour d'expérience.
J suis en train de chercher une FZ1, j'en ai essayer une, et a ma grande surprise, en ligne droite, le guidon a au moin 5 degrés d'ecart.
La moto a fait une glissade à envirion 30Km/h, Tout à été changer, Mais apparement la fourche n'a pas été regardé.
Est ce que vous pensez qu'il a pu y avoir des grosses consequence? ou juste les tés de fouches désaligné? ou autre...?
Merci pour votre aide.
rekin
J viens vous poser une question pour avoir un peu de retour d'expérience.
J suis en train de chercher une FZ1, j'en ai essayer une, et a ma grande surprise, en ligne droite, le guidon a au moin 5 degrés d'ecart.
La moto a fait une glissade à envirion 30Km/h, Tout à été changer, Mais apparement la fourche n'a pas été regardé.
Est ce que vous pensez qu'il a pu y avoir des grosses consequence? ou juste les tés de fouches désaligné? ou autre...?
Merci pour votre aide.
rekin
Sans pitié!
- nicolusy
- Pocket Bike

- pistard_10
- Touriste

Re: Guidon pas droit
Salut!
Perso mon FZ1 je l'ai acheter alors qu'il avait fait une petite glissade et qu'il était passé en RSV. Il avait pour ainsi dire rien, enfin vraiment pas de quoi etre en RSV! Bref, une fois changer le radiateur tordu, remis un guidon neuf et refait le reservoir, la moto avait tjs un semblant de désalignement... j'ai desséré les T de fourche, "hoché" un peu la moto, tout resséré, et plus rien, comme neuve! Comme quoi des fois... Essaye de faire pareil et tu verras bien. Attention, les pontets peuvent aussi etre tordu, sans que ca se voit à l'oeil nu! Vérifie!
Manu
Perso mon FZ1 je l'ai acheter alors qu'il avait fait une petite glissade et qu'il était passé en RSV. Il avait pour ainsi dire rien, enfin vraiment pas de quoi etre en RSV! Bref, une fois changer le radiateur tordu, remis un guidon neuf et refait le reservoir, la moto avait tjs un semblant de désalignement... j'ai desséré les T de fourche, "hoché" un peu la moto, tout resséré, et plus rien, comme neuve! Comme quoi des fois... Essaye de faire pareil et tu verras bien. Attention, les pontets peuvent aussi etre tordu, sans que ca se voit à l'oeil nu! Vérifie!
Manu
FZ1 Powweeerrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!
- doudou57
- Inscrit(e)

Cherches en une autre...
- mac02
- Mob

je suis du meme avi que Pistard10
je suis stunteur et les glissades ,tonneaux ect...fonds souvent bougé les T de fourches donc guidon désaligné ou les pontets tordu apres ça devien plus rare et souvent quand c la fourche elle est dur comme du bois et les joints spy fuit
faud pas tombé dans la spyco une moto qui a chuté et pas forcement une épave
y a pas de fumé sans burn!!
- rekin
- Baïker

Oaui, Mais Mise a part ca, j'ai vu aucune défaut. tout à été remplacer.
Mon cerveau me dit, passe a une autre, mon porte feuille dit, négocie!...
Mon cerveau me dit, passe a une autre, mon porte feuille dit, négocie!...
Sans pitié!
- rekin
- Baïker

mac02 a écrit :...
C'est ce que j me dit
Sans pitié!
- pistard_10
- Touriste

Une fourche tu en trouve à pas cher... au pire! Mais la premiere des choses, c'est de desserer les tés, bouger la fourche et resserer.
Sans indiscretion, elle est à vendre combien? Quelle année? Kilometrage? Equipement?
Est ce qu'elle est tire en roulant?
Moi perso, j'ai pris le risque et je ne regrette pas du tout! C'est un risque à prendre, mais si tu la touche pas cher, au pire prévois quelque centaines d'€ en plus pour une fourche, et t'en parle plus! Elle est en RSV? Ou procedure quelconque?
Sans indiscretion, elle est à vendre combien? Quelle année? Kilometrage? Equipement?
Moi perso, j'ai pris le risque et je ne regrette pas du tout! C'est un risque à prendre, mais si tu la touche pas cher, au pire prévois quelque centaines d'€ en plus pour une fourche, et t'en parle plus! Elle est en RSV? Ou procedure quelconque?
FZ1 Powweeerrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!
- mac02
- Mob

a 200% d'accord avec Pistard10 apres c le prix de vente qui va faire la différence!!!
y a pas de fumé sans burn!!
- rekin
- Baïker

pistard_10 a écrit :
J'ai pas compris la question...
T'en a pour combien une fouche?
Tu desseres au niveau des tube ou au niveau de la colonne?
Sans pitié!