Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
repose pieds
-
mondou
- Pocket Bike

repose pieds
salut a tous.je voudrais changer les reposes pieds avant.qui l a fait? OU PUIS JE TROUVER CE MATOS,MERCI?
- noel34
- Animateur Motoconnect

Re: repose pieds
j'en ai trouvé sur ebay mais j'ai pas eu le temps de commander
voila le lien : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=400056316801&viewitem=&sspagename=STRK%3AMEWAX%3AIT
moi j'hésite entre des rouge ou des or.
voila le lien : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=400056316801&viewitem=&sspagename=STRK%3AMEWAX%3AIT
moi j'hésite entre des rouge ou des or.

- durant
- Twin poussif

Bonsoir mondou
En ce qui me concerne j'en ai trouvé chez mon concessionnaire, repose pied adaptable "mad" pour plusieurs motos avec les fixations à visser dessus qui sont spécifiques au FZ1 pour une trentaine d'euros environs.
Il faut faire sauter la tête du rivet pour oter l'axe, et le remplacer par des nouveaux.
Une info: J'ai commandé deux axes de repose pied de 125 YZF R qui vont impeccablement au FZ1 (même diamètre et longueur) et avec une goupille pour les vérouiller ( 5 €).
voilà quelques photos
Bon bricolage
En ce qui me concerne j'en ai trouvé chez mon concessionnaire, repose pied adaptable "mad" pour plusieurs motos avec les fixations à visser dessus qui sont spécifiques au FZ1 pour une trentaine d'euros environs.
Il faut faire sauter la tête du rivet pour oter l'axe, et le remplacer par des nouveaux.
Une info: J'ai commandé deux axes de repose pied de 125 YZF R qui vont impeccablement au FZ1 (même diamètre et longueur) et avec une goupille pour les vérouiller ( 5 €).
voilà quelques photos
Bon bricolage

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- rekin
- Baïker

moi j veux bien tes repose pied une fois qu'il seront changé.
(s'il sont comme neuf bien sur)
Sans pitié!