Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

enfin un vrai roulage

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
bbp(badboypanthere)
Twin poussif
Twin poussif

enfin un vrai roulage

Message par bbp(badboypanthere) »

premiere vrai sortie dimanche avec le fz1n 220km dans le haut var...
ben j'ai pas mal au cul plus que ça, les premiers km je ramé (trop abitué a mon vieux fj )
du mal a trouver ma position ,
la fin de journee a ete plus simpa, la moto mieux en main mais il me faut encore rouler avec (suis pas pret de tirer une bourre)
si vous pouvez me dire comment vous vous positionnez sur votre mobilette ,la façon de la mener et votre taille ,ça me plairais bien .
je ne fais que 1.79 et je trouve la moto un peu courte... trop haute de l'avant ...les reposes pied trop sur l'avant...
Jérôme59
Baïker
Baïker

Re: enfin un vrai roulage

Message par Jérôme59 »

bbp(badboypanthere) a écrit :si vous pouvez me dire comment vous vous positionnez sur votre mobilette ,la façon de la mener et votre taille ,ça me plairais bien

rouler, rouler et rouler.....y'a que ça tu vas t'y faire ;)
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
Korai
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korai »

moi aussi j'étais dans le haut var on s'est peut être croisé ! j'ai mis des photos dans la section appropriée. :D
Image
bbp(badboypanthere)
Twin poussif
Twin poussif

Message par bbp(badboypanthere) »

Jérôme59 a écrit :rouler, rouler et rouler.....y'a que ça tu vas t'y faire ;)

c'est bien la le probleme....
suis motard du dimanche et encore sur 20 bornes :teuteul:
dans 10 ans ça devrait etre bon :roll:
Répondre