Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Béquille de stand / Béquille d'atelier

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
laribo
Touriste
Touriste

Béquille de stand / Béquille d'atelier

Message par laribo »

Hello,

vous avez quoi comme béquille pour bichonner vos belles ? je viens de faire l'acquisition de celles la :

Pour l'avant

Pour l'arrière

L'arrière est nickel pour 20€ par contre l'avant ne va pas, il va falloir que je trouve les griffes pour la prise sous les tubes de fourche, c'est dommage je voulais une prise sous T
crazyrider
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Béquille de stande / Béquille d'atelier

Message par crazyrider »

c'est vraiment attractif !!! :D
crazyrider
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par crazyrider »

tu a payer combien les frai de transport?
laribo
Touriste
Touriste

Message par laribo »

c'était 15€ et ça a pris une 10aine de jours, le plus long a été le virement car je n'ai pas de compte PayPal
crazyrider
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par crazyrider »

ok merci :D
__DidyRacing41__
Twin poussif
Twin poussif

Message par __DidyRacing41__ »

Une amie a commander chez eux pour sont cbf, pas de soucis sur la livraison etc, elle avait commander un passage de roue et un raz de roue, c'est pas cher mais ca reste de l'adatpable, et ca s'ajuste pas terrible mais pour le prix c'est pas ci mal hein!!
600 fzs 2003, Z750 2006, fz1 S 2006,fz1 S 2007,R1 2010,fz1 N 2008,FZS fazer 2003, speed triple 1050 2012, 1200 bandit 1997
Oré08
Touriste
Touriste

Message par Oré08 »

Quand j'ai acheté ma béquille de stand avant, je voulais aussi une béquille qui se prend sous le T de fourche mais ce n'est pas possible car des câbles passent dedans. J'ai donc pris ce modèle:
http://cgi.ebay.fr/STF-BEQUILLE-fz1-fz6 ... 2ea69ae24b

Image
La sueur épargne le sang
Freddy55
Twin poussif
Twin poussif

Message par Freddy55 »

Oré08 a écrit :Quand j'ai acheté ma béquille de stand avant, je voulais aussi une béquille qui se prend sous le T de fourche mais ce n'est pas possible car des câbles passent dedans.

:-o :shock: Heum, t'es sur parce que sur la mienne on peut, y a pas de câble qui passe dedans, la preuve, un gars m'a changer mes pneus la semaine dernière, il a mis une béquille sous colonne de direction sans problème.
Vieux motard que jamais.
La paranoïa est l'amie du motard.

Mon site
laribo
Touriste
Touriste

Message par laribo »

pour moi c'est surtout le Klaxsonne qui gene, il faudrait pouvoir creer un alonge pour que l'appuie sur le T soit éloigné, par contre j'ai été surpris que la barre qui monte et qui prend sous le T pivote par rapport a la béquille, lorsqu'on regarde la photo c'est tout droit et ça semble tenir tout seul, en réalité la barre verticale retombe pour se replier sur la béquille.
Modifié en dernier par laribo le 17 juin 2010, 12:38, modifié 1 fois.
Oré08
Touriste
Touriste

Message par Oré08 »

Freddy55 a écrit :
Oré08 a écrit :Quand j'ai acheté ma béquille de stand avant, je voulais aussi une béquille qui se prend sous le T de fourche mais ce n'est pas possible car des câbles passent dedans.

:-o :shock: Heum, t'es sur parce que sur la mienne on peut, y a pas de câble qui passe dedans, la preuve, un gars m'a changer mes pneus la semaine dernière, il a mis une béquille sous colonne de direction sans problème.

Bon j'ai re-regardé en rentrant hier soir car j'ai dis des câbles mais c'était de mémoire. Effectivement ce n'ai pas des câbles mais un bouchon en caoutchouc et une bride pour tenir les durites de frein donc le téton d'une béquille de stand avec prise sous T ne passe pas sur mon FZ1 à moins d'enlever la bride de maintient des durites.
La sueur épargne le sang
Répondre