Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Dernière mise au point

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Ertranx
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Dernière mise au point

Message par Ertranx »

Bonjour à toutes et tous,
Nouveau sur ce forum et également nouveau possesseur d'un FZ1S 2006, j'ai longuement lu et relu tout les sujets relatifs au améliorations de celle-ci.
Et je remercie tout les acteurs pour leurs réactions.
Evidemment, comme tout les ptits nouveaux, une petite précision supplémentaire avant de passer à l'action.
Je m'explique:
Comme tous j'ai rencontré ces fameux problème d'accoups à remise des gaz (d'ailleurs très dangeureux en courbe!!!). Donc investissement FCE.
Comme tous j'ai envie de profiter de tout le potentiel de ma machine donc débridage que je ferais en parallèle du montage du FCE.
Par contre je voudrais savoir si il est nécessaire de supprimer l'AIS si je posséde un pot d'origine?
Merci pour vos réponses.
Aurore
Fazermen
Fazermen

Re: Dernière mise au point

Message par Aurore »

Je suppose que tu parles du FZ1 à injection ?

Dans ce cas, tu n'es pas exactement au bon endroit ;) (je pense qu'un gentil modo se chargera de le bouger)

Sinon, je ne connais tes réponses.
Image
Répondre