Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Problème débridage...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
kegrey
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Problème débridage...

Message par kegrey »

Bonjour a tous alors voilà mon problème comme la plupart d'entre vous je veux mettre ma brèle en full donc j'effectue les manip bien connus :
- Cosse 19 de la grosse prise du cdi à la masse + manip au compteur
SAUF que rien ne se passe pas de débridage toujours la galère pour atteindre cette fichu zone rouge.

J'ai vérifié j'ai bien mes 11V au bout de mon fil qui sort du cdi et il est branché sur la masse de la batterie donc pas de doute pour la masse.
Donc je ne vois pas ce qui cloche et pourquoi elle ne veut pas passer en full donc si vous avez une idée je suis preneur merci d'avance.
gatien
Touriste
Touriste

Re: Problème débridage...

Message par gatien »

kegrey a écrit :Bonjour a tous alors voilà mon problème comme la plupart d'entre vous je veux mettre ma brèle en full donc j'effectue les manip bien connus :
- Cosse 19 de la grosse prise du cdi à la masse + manip au compteur
SAUF que rien ne se passe pas de débridage toujours la galère pour atteindre cette fichu zone rouge.

J'ai vérifié j'ai bien mes 11V au bout de mon fil qui sort du cdi et il est branché sur la masse de la batterie donc pas de doute pour la masse.
Donc je ne vois pas ce qui cloche et pourquoi elle ne veut pas passer en full donc si vous avez une idée je suis preneur merci d'avance.

Pour passer en full il faut connecter la cosse 19 à la masse ET réaliser la manip compteur... tu n'en parles pas donc peut être que.... ?

La manip est expliquée en vidéo là : http://www.youtube.com/watch?v=yEjQESm07HE

Allez, bon roulage

:hi:
kegrey
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kegrey »

oui je suis d'accord avec toi c'est ce que j'ai fais d'abord mon fil a la masse et ensuite la manip au compteur mais sa ne fait rien :( :( :(
jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

kegrey a écrit :oui je suis d'accord avec toi c'est ce que j'ai fais d'abord mon fil a la masse et ensuite la manip au compteur mais sa ne fait rien :( :( :(

si tu n' atteins pas facilement la zone rouge
c'est que tu n'es pas full voir ton fil

ta manip compteur est bonne ?
nicolusy
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par nicolusy »

Salut. Question conne mais on sait jamais.... Tu as bien mis la borne 19 du CDI et pas une autre? :coco17:
Vu que c'est reperé a la patte de mouche, une boulette est vite faite. :lol:
Et puis il est de quelle année ton FZ1, les 2010 ne sont peut-etre plus débridable, la faut l'avis d'un pro.... jfj :D
Jusque la, ça va, après on verra!
kegrey
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kegrey »

nan c bien sa le probleme elle ne veut pas passer en full donc j'ai bien reférivier mon fil il est bien a la borne 19 juste a coter de la 18 qui fait l'angle et qui a un fil jaune et blanc.
pour le fil je pense qu'il est bon car tester encore tout a l'heure et il y a bien 11V en sorti.
pour la manip compteur c'est bien aller dans le diag code 63 puis attendre 20 sec le voyant moteur donc je ne vois pas d'ou pourrait venir mon probleme? :-? :( :-?
kegrey
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kegrey »

a oui et il est de 2008 :D
jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

kegrey a écrit :nan c bien sa le probleme elle ne veut pas passer en full donc j'ai bien reférivier mon fil il est bien a la borne 19 juste a coter de la 18 qui fait l'angle et qui a un fil jaune et blanc.
pour le fil je pense qu'il est bon car tester encore tout a l'heure et il y a bien 11V en sorti.
pour la manip compteur c'est bien aller dans le diag code 63 puis attendre 20 sec le voyant moteur donc je ne vois pas d'ou pourrait venir mon probleme? :-? :( :-?

cherche pas c'est ta manip compteur qui est pas bonne :lol:

avec le bouton select tu vas jusque 70 une fois 70 affiché sans lacher select tu appuis sur reset
tu attends quelque seconde et là tu auras le voyant moteur qui va apparaitre ;)
kegrey
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kegrey »

pourquoi tout le monde parle d'aller sur 63 puis appuyer sur select la 70 apparait et dans la seconde appuyer sur reset et attendre que le voyant moteur s'allume?
Ce n'est pas sa alors?
jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

kegrey a écrit :pourquoi tout le monde parle d'aller sur 63 puis appuyer sur select la 70 apparait et dans la seconde appuyer sur reset et attendre que le voyant moteur s'allume?
Ce n'est pas sa alors?

ben ça revient au meme :lol:

aprés 63 c'est 70
quand tu as 70 d'affiché tu appuis sur reset mais tu ne dois pas relacher select ;)

faut maintenir select et reset appuyés tant que tu n'as pas le voyant moteur d'affiché
Répondre