Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Votre avis svp Merci "Power commander"
- Sportbikes
- Touriste

Votre avis svp Merci "Power commander"
Slt bon voila ca va faire maintenant quelque temps que j'ai un PsB de 16 et la en revenant de vacances je vais faire une petit balade puis voila ca me gave que de retours de Gazzz puis aussi le compteur qui prend des kms en plus pour rien +10% !!!
Voila je me demande si le mieu ne serait pas de remplacer mon PsB en 17 donc d'origine puis poser un Power Commander puis un filtre a air .... Et un reglage au banc
On ma dit que avec tout cela je n'aurait plus de retour de gaz et la moto machera mieu VRAI ou FAUX ?
Alors vous feriez quoi a ma place ?
Merci d'avance bye
Voila je me demande si le mieu ne serait pas de remplacer mon PsB en 17 donc d'origine puis poser un Power Commander puis un filtre a air .... Et un reglage au banc
On ma dit que avec tout cela je n'aurait plus de retour de gaz et la moto machera mieu VRAI ou FAUX ?
Alors vous feriez quoi a ma place ?
Merci d'avance bye
-
psycho63
- Twin poussif

Re: Votre avis svp Merci "Power commander"
ça fait cher tout le filtre 40€ le power commander 200€ le reglkage au banc 200 € de plus et tu auras toujoujour des petarades certe elle marcheras mieux la courbe sera plus lisse moi je l ai fais mais jai toujours le pignon de 16 .si il n y a que les km qui te derange met un speedo 80 € c est moin cher .
comme ma moto est en vente sous deux "finition "
j aurai peut etre des pieces
comme ma moto est en vente sous deux "finition "
j aurai peut etre des pieces
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
34000 km
6000 toute d origine
- Sportbikes
- Touriste

Et il y a une réél difference avec un power commander ?
Mon concess ma dit que les retours de gaz etait mauvais pour le moteur !?
Mon concess ma dit que les retours de gaz etait mauvais pour le moteur !?
-
psycho63
- Twin poussif

si le reglage est bon y a pas de raison en superbike ils sortent des flammes de 50 cm et ça moi ça fait 7000 borne que je roule avec et rien a dire sauf que ça marche carement mieu
mais moi j ai le pc3 la boite a air ouverte les cornet racing et le filtre a air + reglage
mais moi j ai le pc3 la boite a air ouverte les cornet racing et le filtre a air + reglage
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
34000 km
6000 toute d origine
34000 km
6000 toute d origine
-
__DidyRacing41__
- Twin poussif

je vais donner mon avis aussi, même avec le power tu aura des retours, pour ma part j'en avais encore plus après l'avoir mis que avant!! ma moto a une ligne complète Akra, un power commander, boite a aire ouverte, filtre BMC, PSB de 16 et Speedo DRD, pour supprimer les retours j'ai installer des smog block au moins c'est radical, plus un seul retrours
alors comparer a mon ancienne FZ1 qui avait que la ligne Akra et le psb de 16, oui avec un power commander ( et le filtre + la boite) tu sens une bonne difference surtout a partir de 5000tr, j'ai pus comparer vraiment les deux motos car mon ancienne je l'ai vendu a un ami!
moi je n'ai pas de réglage au banc du power, juste la map dynojet c'est tout
Pshyco63 dit moi les cornet racing tu sens la dif'?? je voudrais metre ca plus le boitier d'allumage dynojet
alors comparer a mon ancienne FZ1 qui avait que la ligne Akra et le psb de 16, oui avec un power commander ( et le filtre + la boite) tu sens une bonne difference surtout a partir de 5000tr, j'ai pus comparer vraiment les deux motos car mon ancienne je l'ai vendu a un ami!
Pshyco63 dit moi les cornet racing tu sens la dif'?? je voudrais metre ca plus le boitier d'allumage dynojet
600 fzs 2003, Z750 2006, fz1 S 2006,fz1 S 2007,R1 2010,fz1 N 2008,FZS fazer 2003, speed triple 1050 2012, 1200 bandit 1997
-
psycho63
- Twin poussif

oui avec les cornets tu sens une réel difference surtout a bas regime
34000 km
6000 toute d origine
34000 km
6000 toute d origine
- ldau
- Touriste

__DidyRacing41__ a écrit :je vais donner mon avis aussi, même avec le power tu aura des retours, pour ma part j'en avais encore plus après l'avoir mis que avant!! ma moto a une ligne complète Akra, un power commander, boite a aire ouverte, filtre BMC, PSB de 16 et Speedo DRD, pour supprimer les retours j'ai installer des smog block au moins c'est radical, plus un seul retrours
C'est quoi des "smog block " ?

-
lenny_7
- Twin poussif

ce qui est mauvais c'est les gros retours, ça menace les soupapes.
cela dit tu en auras tjs un petit peu même en full origine.
à ta place je laisserais tout comme ça et je placerais un speedohealer qui corrigera l'erreur du compteur.
les 95% des motards qui ont des power commander ne savent pas s'en servir correctement....en plus je trouve que la FZ1 d'origine fonctionne vraiment très bien.
cela dit tu en auras tjs un petit peu même en full origine.
à ta place je laisserais tout comme ça et je placerais un speedohealer qui corrigera l'erreur du compteur.
les 95% des motards qui ont des power commander ne savent pas s'en servir correctement....en plus je trouve que la FZ1 d'origine fonctionne vraiment très bien.

FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2009 bleue