Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Remplacement câble d'embrayage

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
hibiscus06
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Remplacement câble d'embrayage

Message par hibiscus06 »

Bonjour,
je suis nouveau sur le forum, car je viens de faire l'acquisition d'une FZ1 de 2008, trop cool ! full power.. :D
Mais le cable d'embrayage est effiloché, je vais devoir le changer avant qu'il pete !!
Merci pour ce sujet qui va m'aider à faire cette réparation.
je ne savais pas qu'il existait des pieces autres que celles de yamaha ! cool aussi ....comme pour les voitures.
Donc en enlevant le reservoir et la boite a air,c'est pas sorcier ?
Merci et a bientot
Serge de Cannes
TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Re: Remplacement câble d'embrayage [Remplacé !]

Message par TeamFFF »

hibiscus06 a écrit :Bonjour,
je suis nouveau sur le forum, car je viens de faire l'acquisition d'une FZ1 de 2008, trop cool ! full power.. :D
Mais le cable d'embrayage est effiloché, je vais devoir le changer avant qu'il pete !!
Merci pour ce sujet qui va m'aider à faire cette réparation.
je ne savais pas qu'il existait des pieces autres que celles de yamaha ! cool aussi ....comme pour les voitures.
Donc en enlevant le reservoir et la boite a air,c'est pas sorcier ?
Merci et a bientot
Serge de Cannes

Bonjour Serge, on va mettre ça sur le coup de ton age .... bon ok je sors :) mais tu postes dans la section FZ6 là .... :mrgreen: , repose donc ta question chez les craneurs en fz1 :wrazz: (jaloux moi ?, pas du tout !)
dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: Remplacement câble d'embrayage

Message par dede108 »

je deplace les post dans la bonne section
@teamFFF tu va te faire des copain ici , mais bon c est vrai que tu a quand meme raison je te soutient ;) :wrazz:
Quand la moto est lavée le temps est gaté
hibiscus06
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Remplacement câble d'embrayage

Message par hibiscus06 »

svp dites moi ou est le bon endroit pour mon post , !! j'suis vieux , vous savez ! moi pas tout comprendre :angel: :angel: :angel:
Répondre