Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
salut a tous voila moi j avais un FZS 1000 de 2001 je tournais entre 6.5l et 11l j ai du m en separer a larme a l oeil la je tourne ete et surtout hiver avec un petit FZ6 S2 je suis a 6.2l
le FZ1 me plais puissant couple une gueul agressive mais on me dit que c est un gouffre en essence
il y a plein de fazermen qui roulent avec leur FZ1 tous les jours....si tu es sage avec les gaz tu ne consommeras pas trop mais honnetement si tu cherches une moto économique ça n'existe pas !
une FZ1 c'est avant tout une machine à plaisir et qui dit plaisir dit forcément argent !
lenny_7 a écrit :il y a plein de fazermen qui roulent avec leur FZ1 tous les jours....si tu es sage avec les gaz tu ne consommeras pas trop mais honnetement si tu cherches une moto économique ça n'existe pas !
une FZ1 c'est avant tout une machine à plaisir et qui dit plaisir dit forcément argent !
+1
perso en 2ans je n'ai jamais passé 150kms avant réserve le fz1