Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Votre avis sur le FZ1
- chardonneret
- Zone rouge

Votre avis sur le FZ1
Coucou a tous,
Bon voila je prend un peu d'avance pour la nouvelle moto, et je pense prendre un Fz1N et je voudrai savoir si vous en ete content.
Si vous feriez marche arrirer vous en reprendriez un ?
Partie cycle et correct ? le moteur ? y'as de anne qui ont eu des soucis ( comme TPS sur le FZ6 ), car pour 6500€ j'en trouve pas mal et ca tourne dans les 20 000km.
Merci a vous
Bon voila je prend un peu d'avance pour la nouvelle moto, et je pense prendre un Fz1N et je voudrai savoir si vous en ete content.
Si vous feriez marche arrirer vous en reprendriez un ?
Partie cycle et correct ? le moteur ? y'as de anne qui ont eu des soucis ( comme TPS sur le FZ6 ), car pour 6500€ j'en trouve pas mal et ca tourne dans les 20 000km.
Merci a vous
3 pattes
- biloute06
- 4 pattes asthmatique

Re: Votre avis sur le FZ1
ben perso , la mienne est un "vieux modele " (2006) mais depuis que je l ai , et apres avoir essayer plusieurs autres moto ( cb1000r , superduke ,750 gsxr , z1000 "ancien model" etc etc ) , ben .........j garde mon vieux fz1 et si j avais les sous j en racheterai bien un plus recent
apres chacun a ses attentes mais moi les miennes sont remplies ....... quelle banane cette moto chaque fois que je la prend ^^
apres , etant sur la partie du fofo fz1 , j sais pas si tu va trouvé des "mauvais" avis
apres chacun a ses attentes mais moi les miennes sont remplies ....... quelle banane cette moto chaque fois que je la prend ^^
apres , etant sur la partie du fofo fz1 , j sais pas si tu va trouvé des "mauvais" avis
- chardonneret
- Zone rouge

Oui je me doute bien, sinon c'est quoi les difference avec les nouveau model et c'est a partir de quelle annees ?
3 pattes
- sly91
- Pocket Bike

slt evan ,
tu laisse tomber le Z
que se soit le N ou S vas y c'est du bon ... si je devais changer maintenant je reprendrais un FZ1 N
évite le 2006 et GAZZZZZZZ
c'est sur qu'ici tu devrais pas trouver de mauvaise impression
tu laisse tomber le Z
que se soit le N ou S vas y c'est du bon ... si je devais changer maintenant je reprendrais un FZ1 N
évite le 2006 et GAZZZZZZZ
c'est sur qu'ici tu devrais pas trouver de mauvaise impression
- biloute06
- 4 pattes asthmatique

les differences sont les couleurs , et les kms en moins ^^
- Maya46
- Inscrit(e)

j'ai acheté mon FZ1 au mois de Mai cette année (modèle 2006, 4500 km) et j'en suis très content
par rapport à mon 600 avant, j'ai du couple pour doubler, donc je prends moins de risque en duo
en Dordogne, dans les virages rapides ou lent, le chassis bouge pas, un vrai rail...
que du bonheur...
Auj, elle a 10 000 km et aucun souci
Fonce !
par rapport à mon 600 avant, j'ai du couple pour doubler, donc je prends moins de risque en duo
en Dordogne, dans les virages rapides ou lent, le chassis bouge pas, un vrai rail...
que du bonheur...
Auj, elle a 10 000 km et aucun souci
Fonce !
-
jousep
- Pocket Bike

j ai un 2006 avec 15000km c est du bonheur tout le temps ,en duo c est sympa, ca watt,............et pourtant je suis descendu d un r1 juste avant pour dire
ma prochaine un fz1 plus récent
ma prochaine un fz1 plus récent
la moto c est comme la roulette russe certains jouent avec 1 balle d autre avec 5
- chardonneret
- Zone rouge

et oui sylvain ^^ y'en a marre du Z au niveau cadre quand on arsouille bah c'est pas ca, on sent que le cadre bouge
sinon le moteur et du tonnerre.
Sinon pourquoi eviter le 2006 ?
Sinon pourquoi eviter le 2006 ?
3 pattes
-
jousep
- Pocket Bike

parce qu il y a un accoup a la remise des gazs
la moto c est comme la roulette russe certains jouent avec 1 balle d autre avec 5
- chardonneret
- Zone rouge

C'est vraiment gênant ou l'ont si habitue ?
Car pour 6500€ je peut pas trop faire la fine bouche
Car pour 6500€ je peut pas trop faire la fine bouche
3 pattes