Bonjour,
Je vais mettre ma FZ1 sur piste et connaissant déjà la piste, mais pas avec cette moto, pouvez vous me donner vos conseil réglages, modifs ou tout autre info avant de griller du Slider?
Merci
ps: je dois mettre le pot d origin pour le bruit!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Help! FZ1 piste et Réglage??
-
ardechois07
- Mob

Help! FZ1 piste et Réglage??
R1 03 piste, FZ1 route
-
aeiuss
- Inscrit(e)

Re: Help! FZ1 piste et Réglage??
Avant de griller du slider, tu vas griller du cale-pied...
Moi je reviens de Magny-cours et je tourne régulierement à Carole et j' ai rétamé les cales-pieds!
Je suis en train de rechercher des adaptables + courts pour arreter de frotter, d'ailleurs si qq'un a un tuyau, autre des commandes reculées...
Pour le réglage des susp, dans le forum tu vas trouver des réglages offrants un tres bon compromis entre stabilité, inscrption sur les freins et préveants quand ça glisse.
Je ne les ai pas avec moi, mais tu vas les identifier assez vite car ils sont inverse à l'origine pour ce qui est de la détente et de la compression; la précontrainte avant reste a 6 de mémoire, par contre il faut resserer l'arrière
Moi je reviens de Magny-cours et je tourne régulierement à Carole et j' ai rétamé les cales-pieds!
Je suis en train de rechercher des adaptables + courts pour arreter de frotter, d'ailleurs si qq'un a un tuyau, autre des commandes reculées...
Pour le réglage des susp, dans le forum tu vas trouver des réglages offrants un tres bon compromis entre stabilité, inscrption sur les freins et préveants quand ça glisse.
Je ne les ai pas avec moi, mais tu vas les identifier assez vite car ils sont inverse à l'origine pour ce qui est de la détente et de la compression; la précontrainte avant reste a 6 de mémoire, par contre il faut resserer l'arrière
ça frotte et ça frotte, bientot c'est moi qui vait frotter!
- sapeurad
- Zone rouge

aeiuss a écrit :je tourne régulierement à Carole
Tu pourrais prévenir
A moins que tu ne veuille pas te montrer...

Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.
-
aeiuss
- Inscrit(e)

Tu pourrais prévenir
Le 9 ou 11aout, ou les2, sais pas encore!
Le 9 ou 11aout, ou les2, sais pas encore!
ça frotte et ça frotte, bientot c'est moi qui vait frotter!
- sapeurad
- Zone rouge

Arf
... en pleine semaine... dommage! 
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.