Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Yosh ou Akra ?????
-
STEFFZ1
- Inscrit(e)

Yosh ou Akra ?????
Salut à tous,
Je sais que bon nombre de post parlent des guns pour fz1 mais ma question est beacoup plus ciblée et fait appel a vos connaissances ou a votre experience perso.
Je vais changer le gun de ma belle et j'hesite entre le Yoshimura et le Akrapovic en slip-on et tout carbon (si ils existent tout carbon) . Lequel des 2 est le meilleur, sans parler du prix. Est il obligatoire de retirer l'exup? Merci d'avance
Je sais que bon nombre de post parlent des guns pour fz1 mais ma question est beacoup plus ciblée et fait appel a vos connaissances ou a votre experience perso.
Je vais changer le gun de ma belle et j'hesite entre le Yoshimura et le Akrapovic en slip-on et tout carbon (si ils existent tout carbon) . Lequel des 2 est le meilleur, sans parler du prix. Est il obligatoire de retirer l'exup? Merci d'avance
Le Premier Qui Freine N'a Pas D'Honneur
-
jousep
- Pocket Bike

Re: Yosh ou Akra ?????
l exup degage avec n importe quel pot
perso le yosh est le top du top
la moto c est comme la roulette russe certains jouent avec 1 balle d autre avec 5
- credouc
- Mob

jousep a écrit :l exup degage avec n importe quel pot
le Yosh est vraiment superbe! - biloute06
- 4 pattes asthmatique

eh eh c est une histoire de gout ca
perso , c est akra -10 ^^
perso , c est akra -10 ^^
- $tinger
- Touriste

Yosh aussi, bien que je n'ai pas testé l'Akra.
Niveau esthétique, je préfère le Yosh, de plus il a une très bonne finition.
Niveau esthétique, je préfère le Yosh, de plus il a une très bonne finition.
-
mondou
- Pocket Bike

moi je penche pour l akra car c est d apres moi celui qui s adapte le mieux a la moto en terme de performence
-
STEFFZ1
- Inscrit(e)

Ok, le sondage est tendu mais je vais commander le Akra car le 2 sont assez proche l'un de l'autre finalement et Yosh ne fait plus la finition tt carbon, en plus le akra m'est livré dans 2 jours. merci a tous
-
mondou
- Pocket Bike

STEFFZ1 a écrit :Ok, le sondage est tendu mais je vais commander le Akra car le 2 sont assez proche l'un de l'autre finalement et Yosh ne fait plus la finition tt carbon, en plus le akra m'est livré dans 2 jours. merci a tous
tuas achete l akra ou? FELOCHE
- Sportbikes
- Touriste

Mon akra avec -12 cm sinon je le trouve trop long
-
STEFFZ1
- Inscrit(e)

mondou a écrit :STEFFZ1 a écrit :Ok, le sondage est tendu mais je vais commander le Akra car le 2 sont assez proche l'un de l'autre finalement et Yosh ne fait plus la finition tt carbon, en plus le akra m'est livré dans 2 jours. merci a tous
tuas achete l akra ou? FELOCHEBON CHOIX
Akra commandé mais je me demande deja si un peu plus court il ne serait pas encore plus sympa (pour le look) mais je me tate, je n'ai pas envie d'avoir un pot trop bruyant