ancien membre de la "White team" dans le forum avec mon FZ6 S2 white, me voici désormais dans la cours des grands avec mon nouveau FZ1 N Graphite.
Seul modif effectué pour l'instant : le support de plaque Rizoma et les petits cligno qui vont bien .
Prochaine modif : débridage rdv chez le concessionnaire fin aout (sniffff c'est longgggg) si jamais l'un d'entre vous habite dans les environ de Lyon / St Étienne ou Clermont-Ferrand et qui pourrait m'aider à faire ce bricolage je suis preneur
Ah oui pour préciser c'est un modele 2009 mais acheter neuve cette année (c'était la dernière en stock
Je l'ai depuis fin juin et on a déjà parcouru 2500kms, ça passe trop vite quand c'est du plaisir
Sinon le changement avec le FZ6 est appréciable beaucoup plus de couple et de reprise, châssis et suspensions beaucoup plus rigide. Que du BONHEUR à tout les niveaux, seul truc les reposes pieds qui ont tendance à titiller le bitume un peu trop souvent et en duo c'est encore pire même avec les suspensions durcie au max.
Sinon on arrête de parler et place à quelques photos :