Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Anciennement FZ6, me voici en FZ1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
obit42
Touriste
Touriste

Anciennement FZ6, me voici en FZ1

Message par obit42 »

Hello à tous,
ancien membre de la "White team" dans le forum avec mon FZ6 S2 white, me voici désormais dans la cours des grands avec mon nouveau FZ1 N Graphite.
Seul modif effectué pour l'instant : le support de plaque Rizoma et les petits cligno qui vont bien .
Prochaine modif : débridage rdv chez le concessionnaire fin aout (sniffff c'est longgggg) si jamais l'un d'entre vous habite dans les environ de Lyon / St Étienne ou Clermont-Ferrand et qui pourrait m'aider à faire ce bricolage je suis preneur :D
Ah oui pour préciser c'est un modele 2009 mais acheter neuve cette année (c'était la dernière en stock :D)
Je l'ai depuis fin juin et on a déjà parcouru 2500kms, ça passe trop vite quand c'est du plaisir :D

Sinon le changement avec le FZ6 est appréciable beaucoup plus de couple et de reprise, châssis et suspensions beaucoup plus rigide. Que du BONHEUR à tout les niveaux, seul truc les reposes pieds qui ont tendance à titiller le bitume un peu trop souvent et en duo c'est encore pire même avec les suspensions durcie au max.

Sinon on arrête de parler et place à quelques photos :

Image
Image
Image
Modifié en dernier par obit42 le 07 août 2010, 10:11, modifié 1 fois.
Image
camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Re: Anciennement FZ6, me voici en FZ1

Message par camelronfaz »

Félicitations et bonne route sur ta nouvelle monture... ;)
Image
F800GT 2013
jousep
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jousep »

:bienvenue:
la moto c est comme la roulette russe certains jouent avec 1 balle d autre avec 5
obit42
Touriste
Touriste

Message par obit42 »

merci :D
Image
wolverine80
Touriste
Touriste

Message par wolverine80 »

:hi: :bienvenue:
Sportbikes
Touriste
Touriste

Message par Sportbikes »

Bienvenua a toi !! V
durant
Twin poussif
Twin poussif

Message par durant »

Bonjour et bienvenue à toi, bon choix pour ta nouvelle monture :-D
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Welcome !

Y'avait plus de selle pilote en noire ?

:jesors
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
obit42
Touriste
Touriste

Message par obit42 »

non j'ai pris la derniere qui trainait au fond on m'a dit prends la selle rouge personne en veux ! :D :D
Image
Fazz33
Mob
Mob

Message par Fazz33 »

Bienvenue parmi nous, et très choix de monture ( et je dis pas ça parce que j'ai fait comme toi fz6...fz1)
Bonne route.
Street Triple R K11 noir et or
Répondre