Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
commandes reculees
-
mondou
- Pocket Bike

commandes reculees
salut a tous.quelques question sur le c.r pour fz1.est ce bien pour la route? LA POSITION NE DEVIENT elle pas trop radicale? pour le cote frein est ce que le montage est complique? merci
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Re: commandes reculees
+ radicale que l'origine forcement, apres tout dépend de ta taille.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
mondou
- Pocket Bike

qui a monter des c.r? quelle est la meilleure marque?au niveau installation il y a t il une difficultee au niveau du freins arriere et de son contact?
-
toni199
- Touriste

Salut, j'ai des commandes reculées rizoma sur la mienne, réglées le plus en arrière et le plus haut possible, on a les jambes un poil plus pliées que d'origine mais ca reste largement supportable ( je me fais des journées de 500 kil régulièrement et aucune douleur ). Pour le montage, au niveau du frein, il faudra regler le capteur pour le frein par contre !!
Le fz1 fazer c'est que du bonheur
Après 30 000 km en 1 an 1/2 avec le Fazer, passage au FZ1 N bientot
-
mondou
- Pocket Bike

sur les commandes il y a une fixation pour le capteur? j ai vu des c.r de marque BARRACUDA qui en a?
-
toni199
- Touriste

je posterai une photo de la commande pour que tu voie tout ca bien 
Le fz1 fazer c'est que du bonheur
-
mondou
- Pocket Bike

toni199 a écrit :je posterai une photo de la commande pour que tu voie tout ca bien
SYMPA
-
mondou
- Pocket Bike

qui a des commandes reculees BARRACUDA?