Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je veux m'acheter une paire de jantes, je sais que celles du R1 04/06 sont les mêmes, mais j'en trouvé des déjà peintes en blanc mais de FZ6, elles ont l'air similaires, le vendeur m'assure qu'elles vont dessus, mais je voulais avoir votre avis...
j ai peut etre tout faux mais disons que les jantes de fz6 ont été concu pour cette moto rapport au poids , a la puissance et a tout ce qui va avec
etant donné que le fz1 est radicalement different , y a deja les données la a prendre en compte , a savoir aussi si les disques s adaptent , si ils ont le bon " déport " .... etc etc
pas mal de tracas a mon avis pour si peux
par contre , si tu franchi le pas , tiens nous au courant si tout va bien ou non
salu pour ma par jai acheté une jante de r1 2004 arrière et niveau entraxe jai du recalé ca car il a les entretoise moin large et le support de disque est moin déporté.mai aprè mon calage au milimètre pas de problème.
et pour info ca fait quoi de mettre un 190 sur une jante qui n'est pas en 5.5 pouces???
biloute06 a écrit :j ai peut etre tout faux mais disons que les jantes de fz6 ont été concu pour cette moto rapport au poids , a la puissance
Les jantes d'un FZ6 sont celles d'un R6, donc question puissance ... et puis pour ce qui est du poids , ce ne sont pas 30 kilo d'ecart qui feront ue grosse différence entre 2 motos , Quand tu timbralles quelqu''un sur la moto tu ne te poses pas la question de la jante ...
J ai tenté de monter des jantes R6 sur mon R1..Bé ca marche pas..l axe et les entretoise ne sont pas les meme..puis la largeur de la jante était différantes aussi!!
biloute06 a écrit :j ai peut etre tout faux mais disons que les jantes de fz6 ont été concu pour cette moto rapport au poids , a la puissance
Les jantes d'un FZ6 sont celles d'un R6, donc question puissance ... et puis pour ce qui est du poids , ce ne sont pas 30 kilo d'ecart qui feront ue grosse différence entre 2 motos , Quand tu timbralles quelqu''un sur la moto tu ne te poses pas la question de la jante ...
excellente réponse, je constate que même en vacance tu surveille les post