Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

aide pour debridage

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
yakusa
Inscrit(e)
Inscrit(e)

aide pour debridage

Message par yakusa »

salut a toutes et a tous je recherche quelqu'un dans le dept 80 (amiens ou alentour ) qui puisse me filer un coup de main pour debrider mon fz1 (j'ai lus les posts sur le sujet mais j'ai peur de flingué mon boitier cdi ) alors s'il y a un fazerman qui c'est faire me joindre par mp meme contre remuneration (raisonnable bien sur :D ) longue route a tous ;)
jfj
Zone rouge
Zone rouge

Re: aide pour debridage

Message par jfj »

salut
tu ne risques pas de flinguer ton cdi ,il n' y en a pas
:jesors
yakusa
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par yakusa »

jfj a écrit :salut
tu ne risques pas de flinguer ton cdi ,il n' y en a pas
:jesors
a bon ? :oops: mais le boitier peu importe son nom :teuteul: lui il peu fumé :powa et je suppose qu'il doit couté un oeil voir peu etre meme les deux :crazyeyes: ;)
jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

MP envoyé
si j'avais été dans ton coin ,s'aurait été avec joie de te filer un coup de main
mais franchement il n' a rien de bien compliqué à faire ;)
wolverine80
Touriste
Touriste

Message par wolverine80 »

salut,
moi, le fil était déjà posé par l'ancien proprio,mais apparement,y a rien de sorcier.bon courage
si tu veux ,je peux passer samedi
:hi:
wolverine80
Touriste
Touriste

tu es ou dans la somme :coco17:
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Bah oui c'est ecrit !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
yakusa
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par yakusa »

merçi pour ton lien jfj vraiment sympa , sinon wolverine 80 oui je suis de ta region et je bosse pas loin de camon sinon pour un coup de main je suis partant si tu veux ;)
durant
Twin poussif
Twin poussif

Message par durant »

Bonjour Yakusa :hi:
Bon j'arrive peut être un peu tard pour t'aider, je l'ai fait perso sur ma N il y a un an de celà et je ne reviendrai pas en arrière :-D
J'habite à côté de Saint Quentin, peut être un peu loin pour toi mais si tu as besoin d'un coup de main ou d'un conseil n'hésite pas :tarmo:
Tchao :moto1:
wolverine80
Touriste
Touriste

pas de probleme,je t'envoie un MP
Répondre