Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Questions aux possesseurs d'un pot mivv suono

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
skyline6951
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Questions aux possesseurs d'un pot mivv suono

Message par skyline6951 »

Bonjour,

Je viens d'acheter un pot mivv suono d'occasion pour mon FZ1 fazer.
Je l'ai monté et j'ai remarqué 2 choses:
- la première, je trouve que, malgré la vis de fixation et le ressort, la cartouche n'est pas complètement immobilisé (on la bouge facilement avec la main)
- la deuxième, c'est que la bride bouge ce qui provoque au ralentie un bruit métallique pas des plus jolie.

Donc je voulais savoir si vous aviez remarqué ces deux problèmes (surtout le deuxième car le premier n'est pas un problème juste une remarque) et si vous aviez une solution pour la bride.

Merci de vos réponses.
jousep
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Questions aux possesseurs d'un pot mivv suono

Message par jousep »

salut skyline

pour le silencieux qui bouge c est normal ;)

pour la bride je sais pas j en ai pas :evilbat:
la moto c est comme la roulette russe certains jouent avec 1 balle d autre avec 5
skyline6951
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Merci pour le silencieux.

Je vais attendre les autres réponses pour la bride
julienc40
Baïker
Baïker

Message par julienc40 »

salut,

Sur le mien je n'ai aucun soucis de bride qui bouge, il faut dire que je roule sans par contre j'ai trouvé, lorsque je l'ai enlevé, qu'elle était dure a sortir.
De plus la cartouche ne bouge pas non plus.

Il n'est pourtant pas neuf je l'ai installé en fevrier 2008.
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

La cartouche bouge effectivement un peu, elle est juste emboitée et le ressort sert juste à la détente.

La chicane bouge un poil oui ce qui provoque une vibration désagréable au ralenti je confirme.

Je suis à la recherche d'une rondelle permettant d'immobiliser cette dernière; mais avec ce gros diamètre, c'est plus long a trouver que je pensais.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
lolo37
Touriste
Touriste

Message par lolo37 »

Salut, oui effectivement la cartouche bouge pour moi aussi, et en plus les silents bloc fondent et donc doivent etre changés. Moi j'ai changé trois fois les silents blocs en deux ans. C'est vraiment la merde pour un pot a ce prix la...... Voila..
Mais a coté de ca, il fait un bruit de dingue, j'adore!!!!!!!! ET VOUS???????
Salut a tous.
skyline6951
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Zeiton, si tu trouves une rondelle ou autre chose, dit le moi en MP
Merci
Titi 86
Twin poussif
Twin poussif

Message par Titi 86 »

Zeitoon a écrit :La cartouche bouge effectivement un peu, elle est juste emboitée et le ressort sert juste à la détente.

La chicane bouge un poil oui ce qui provoque une vibration désagréable au ralenti je confirme.

Je suis à la recherche d'une rondelle permettant d'immobiliser cette dernière; mais avec ce gros diamètre, c'est plus long a trouver que je pensais.

Tu cherche quoi exactement, si je peut t'aider. :coco17:
Sylv84fr
Touriste
Touriste

Message par Sylv84fr »

J'ai trouvé les mêmes choses au niveau de la chicane qui vibre, et du pot qui bouge.
Ca doit être normal.
Image
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Titi 86 a écrit :
Zeitoon a écrit :La cartouche bouge effectivement un peu, elle est juste emboitée et le ressort sert juste à la détente.

Tu cherche quoi exactement, si je peut t'aider. :coco17:

Alors voila comment tient le circlip de la chicane :

http://www.mivv.it/risorse/8/206/370/Y0 ... EMATIC.pdf

Il y a un jeu de 1mm maxi je dirais entre ladite chicane et le circlip ce qui entraine une vibration.

Je cherche donc idéalement une rondelle de 0.5 o 1 mm maxi de la taille de l'embout de la chicane.

Faut que je la mesure d'ailleurs...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
Répondre