Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Filtre à air kn
-
paddyfz1
- Inscrit(e)

Filtre à air kn
salut à tous....quel gain pour la moto avec un filtre à air kn ??? Sonorité?? Performances ?? ou alors juste que le filtre n'as plus besoin d'étre changé....on entend un peu tout et n'importe quoi....(par exemple que l'on peut ajourer certaines parties du couvercle de la boite à air pour augmenter le volume d'air entrant comme l'air forcé du r1 !!! ??)....si quelqu'un est "équipé" ça feras au moins un avis qui tient la route....merci
- teutul54
- 4 pattes asthmatique

Re: Filtre à air kn
juste le filtre tu entends que ça ronfle mieux mais pas de gain particulier,pour ça il faut la totale 
- Fazerboy16
- Zone rouge

+1
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
-
__DidyRacing41__
- Twin poussif

+2 
600 fzs 2003, Z750 2006, fz1 S 2006,fz1 S 2007,R1 2010,fz1 N 2008,FZS fazer 2003, speed triple 1050 2012, 1200 bandit 1997
- Fazz33
- Mob

-
TeamFFF
- Zone rouge

je peux ?
non ? tant pis je le fais quand même
+4
le gain tu le verras surtout au prochain changement de filtre
non ? tant pis je le fais quand même
+4
le gain tu le verras surtout au prochain changement de filtre
- stephane03
- Twin poussif

Effectivement +5.
Sur toutes mes motos j'ai toujours monté des KN,c'est surtout écomomique.
Si tu roule beaucoup et que tu garde ta moto tu feras des économies.Si tu fais 3000 kms par an et que tu la change tous les 2 ans,c'est pas la peine.
A toi de voir.
Sur toutes mes motos j'ai toujours monté des KN,c'est surtout écomomique.
Si tu roule beaucoup et que tu garde ta moto tu feras des économies.Si tu fais 3000 kms par an et que tu la change tous les 2 ans,c'est pas la peine.
A toi de voir.
BREIZH MA BRO- Fazerboy16
- Zone rouge

le gros avantage du KN, c'est que bien entretenu il fait la vie de la moto.sur une de mes bécanes je l'ai gardé 10 dans et il était toujours en parfait état.Par contre faut faire gaffe à pas trop le huiler, sinon le moteur ne respire plus!
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
-
Papaï
- Mob

j'en profite pour poser une question sur le K&N également, même si j'ai pas un FZ1.
est-il necessaire de faire un réglage carbu (FZS600 de 2001) apres installation d'un K&N ??????
merci pour vos réponses !!!!!!!
est-il necessaire de faire un réglage carbu (FZS600 de 2001) apres installation d'un K&N ??????
merci pour vos réponses !!!!!!!
Le plus dangereux, c'est la main droite. C'est traite ce machin là, sa previent pas.....
- Fazerboy16
- Zone rouge

oui, il faut enrichir la carburation, car tu vas faire rentrer plus d'air pour une quantité d'essence égale.Donc ta carburation va être trop pauvre, avec les risques que cela comporte