Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Filtre à air kn

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
paddyfz1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Filtre à air kn

Message par paddyfz1 »

salut à tous....quel gain pour la moto avec un filtre à air kn ??? Sonorité?? Performances ?? ou alors juste que le filtre n'as plus besoin d'étre changé....on entend un peu tout et n'importe quoi....(par exemple que l'on peut ajourer certaines parties du couvercle de la boite à air pour augmenter le volume d'air entrant comme l'air forcé du r1 !!! ??)....si quelqu'un est "équipé" ça feras au moins un avis qui tient la route....merci
teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: Filtre à air kn

Message par teutul54 »

juste le filtre tu entends que ça ronfle mieux mais pas de gain particulier,pour ça il faut la totale ;)
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

+1
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
__DidyRacing41__
Twin poussif
Twin poussif

Message par __DidyRacing41__ »

+2 :lol:
600 fzs 2003, Z750 2006, fz1 S 2006,fz1 S 2007,R1 2010,fz1 N 2008,FZS fazer 2003, speed triple 1050 2012, 1200 bandit 1997
Fazz33
Mob
Mob

Message par Fazz33 »

Bon ben +3...
tout est dit...
Street Triple R K11 noir et or
TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

je peux ?
non ? tant pis je le fais quand même :D
+4 :powa

le gain tu le verras surtout au prochain changement de filtre :mrgreen:
stephane03
Twin poussif
Twin poussif

Message par stephane03 »

Effectivement +5.
Sur toutes mes motos j'ai toujours monté des KN,c'est surtout écomomique.
Si tu roule beaucoup et que tu garde ta moto tu feras des économies.Si tu fais 3000 kms par an et que tu la change tous les 2 ans,c'est pas la peine.
A toi de voir.
:bzh: BREIZH MA BRO
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

le gros avantage du KN, c'est que bien entretenu il fait la vie de la moto.sur une de mes bécanes je l'ai gardé 10 dans et il était toujours en parfait état.Par contre faut faire gaffe à pas trop le huiler, sinon le moteur ne respire plus!
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
Papaï
Mob
Mob

Message par Papaï »

j'en profite pour poser une question sur le K&N également, même si j'ai pas un FZ1. :teuteul: :teuteul:
est-il necessaire de faire un réglage carbu (FZS600 de 2001) apres installation d'un K&N ??????

merci pour vos réponses !!!!!!!
Le plus dangereux, c'est la main droite. C'est traite ce machin là, sa previent pas.....
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

oui, il faut enrichir la carburation, car tu vas faire rentrer plus d'air pour une quantité d'essence égale.Donc ta carburation va être trop pauvre, avec les risques que cela comporte
Répondre