salut,
J'envisage cette semaine un grand nettoyage de ma moto et donc le nettoyage de la chaine de transmission, mais en regardant hier j'ai vu qu'il y avait une vis du cache pignon qui se trouve derriere l'axe du selecteur de vitesse??Je voulais savoir si en demontant l'axe, au niveau la boite, je pouvais acceder a la vis ?? Les vis sont surement montees au frein filets??
Merci
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
demonter cache pignon sortie boite??
-
five
- Inscrit(e)

- teutul54
- 4 pattes asthmatique

Re: demonter cache pignon sortie boite??
five a écrit :salut,
J'envisage cette semaine un grand nettoyage de ma moto et donc le nettoyage de la chaine de transmission, mais en regardant hier j'ai vu qu'il y avait une vis du cache pignon qui se trouve derriere l'axe du selecteur de vitesse??Je voulais savoir si en demontant l'axe, au niveau la boite, je pouvais acceder a la vis ?? Les vis sont surement montees au frein filets??
Merci
viewtopic.php?f=34&t=76047
-
five
- Inscrit(e)

Re: demonter cache pignon sortie boite??
Merci !!! j'avais pourtant fait une recherche mais j'aurais du utiliser le terme PSB
!!! autant pour moi