Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

regulateur fz1n ABS

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
O Macaco Sujo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

regulateur fz1n ABS

Message par O Macaco Sujo »

Bonjour a tous, je suis en train de monter mon fz1 fazer en naked ( promis je posterai des photos a la fin de la transformation :D ). La transformation est presque finie, mais voila mon soucis: après avoir enlevé la tete de fourche pour mettre le magnifique phare du modèle naked, il me reste le regulateur et le calculateur d'ABS (qui étaient dans la tete de fourche) auquels je ne trouve pas place pour les mettre de façon a ce que ce soit propre tellement la conception de la moto est compacte :s. Donc, je fait apel aux posseseurs d'fz1 naked avec l'ABS, pour savoir ou sont placés ces boitiers (de façon a pouvoir les monter comme a l'origine). Je suppose qu'ils sont montés sur un support , si quelqu'un pouvait prendre une photo de ce support ça me ferai vachement avancer :D.
LE DOYEN 77
Touriste
Touriste

Re: regulateur fz1n ABS

Message par LE DOYEN 77 »

Bonjour à toutes et à tous
je crois que c'est monté dans le sabot , car le sabot est d'origine sur le N ABS lps_pensif
++++++++++++++++++++++++Image+++++++++++++++++++++++++
jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

+1

Image
O Macaco Sujo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par O Macaco Sujo »

Merci a vous d'avoir pris la peine de repondre :D . Pour mon fz1 comme je n'ai pas de sabot, je ne peux pas le mettre a cet endroit :( . Faut que je continue a me prendre un peu la tete pour trouver l'endroit qui va bien...
teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

mets un sabot alors, c'est plus beau avec ;)
lenny_7
Twin poussif
Twin poussif

Message par lenny_7 »

Je dis p-e une couennerie mais à l'entrée du deltabox y a un pneu de place
Image

FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2009 bleue
alexisR
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par alexisR »

Bonjour, je suis intéréssé par la transformation de Fazer en N comme toi... As tu finis?

Si oui est il possible que tu postes des photos?

Merci d'avance
:hi:
truche
Touriste
Touriste

Message par truche »

alexisR a écrit :Bonjour, je suis intéréssé par la transformation de Fazer en N comme toi... As tu finis?

Si oui est il possible que tu postes des photos?

Merci d'avance
:hi:

+1 pour les photos , et sinon tu est ou dans l essonne ?car je compte bien faire aussi comme toi et quelques petits conseils serais le bien venuj habite pres de corbeil,merci
Répondre