Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
boite à air et +
-
patau
- Inscrit(e)

boite à air et +
Si j'ouvre ma boite à air je met un filtre BMC et des cornet graves. Faut t' il faire régler le moteur ou est ce que la correction se recalcule d'elle même .
Est ce que mon moteur reprendrais mieux dans le bas des tours
Ma bécane est une grise debridé avec psb - 1 et un mivv suono donc je ne voudrait pas investir dans un pc3 j'ai assez de peche avec .
A bientot sous le soleil d'alsace.
Ma bécane est une grise debridé avec psb - 1 et un mivv suono donc je ne voudrait pas investir dans un pc3 j'ai assez de peche avec .
A bientot sous le soleil d'alsace.
- Fazerboy16
- Zone rouge

Re: boite à air et +
je peux pas te ire.le mieux si tu fais ces modifs c'est le PC3.Sinon tu peux laisser comme çà tu vas pas gagner grand chose
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- durant
- Twin poussif

Si j'ouvre ma boite à air je met un filtre BMC et des cornet graves. Faut t' il faire régler le moteur ou est ce que la correction se recalcule d'elle même .
Disons que si tu trouves que ta moto a assez de pêche surtout avec psb - 1 je vois pas pourquoi investir dans tout ça, laisse là dans cette configuration
ou alors tu fais la totale avec PC III et map perso par un pro et ça commence à faire cher pour un gain d'une dizaine de chevaux
ou bien tu changes de moto et prends un trois ou un bi si tu veux du couple en bas ou b-king.
Voilà mais si tu en es satisfait ne change rien juste un filtre pour le réutiliser à volonté et c'est tout
tchao et bonne route

-
__DidyRacing41__
- Twin poussif

+1 avec fazer boy et durant, si tu fait tout ca mets un pc3 avec une map qui va bien, sinon tu ne gagnera pas grand chose, a part un beau bruit d'admission 
600 fzs 2003, Z750 2006, fz1 S 2006,fz1 S 2007,R1 2010,fz1 N 2008,FZS fazer 2003, speed triple 1050 2012, 1200 bandit 1997
-
patau
- Inscrit(e)

Je pense rester tel quel cette bécane me rends très heureux comme vous le dite je n'aurais pas grand chose de plus et je n'est pas envie de mettre mon argent de poche dans un pc 3 de toute facon j'ai déja du mal à rouler très vite chez nous les bleus sont très actif et encore c'est bien parce que j'ai 20 borne d'autoroute non limité pour aller au boulot en allemagne donc je met un filtre BMC pour ne plus jeter les uses et puis voila.
Merci et bonne route
Merci et bonne route
- stephane03
- Twin poussif

- FAZER 63
- Pocket Bike

Pour ma par j'ai fait 6 / 7000kms d'origine et j'ai mi l'Akra sans la chicane et le comportement de la moto est passé a un stade plus sportif avec chicane c'est kif/kif avec l'origine. gain en consomation et plus de puissane tantot en bas regime que haut regime. j'ai fait 3 / 4000kms de plus puis j'ai mi un filtre K&N moins de conso encore une foi et plus de montée dans les tours. apres la garantie si j'ai le temps je recouperai la boite a aire comme indique sur les phots si joint, y parais qu'el respire mieux, je pense que pour le faite d'avoire un debimettre en l'entrée d'aire le reglage moteur n'est pas forcement necesaire.

Pour ma part l'option R1 etait un réve et donc ma premiere idée aprés le FZS600, mais aprés reflexion le FZ1 Fazer et bien plus adapté a mon utilisation: ville, route, circuit, duo, et me permet beaucoup plus de modif estetique: carrenage, sabot, deco autocolant. C'est un choix, en plus la baisse de 172cv a 150cv nous offre une meilleur reprise en bas regime, chose interresante pour la ciculation sur route.

Pour ma part l'option R1 etait un réve et donc ma premiere idée aprés le FZS600, mais aprés reflexion le FZ1 Fazer et bien plus adapté a mon utilisation: ville, route, circuit, duo, et me permet beaucoup plus de modif estetique: carrenage, sabot, deco autocolant. C'est un choix, en plus la baisse de 172cv a 150cv nous offre une meilleur reprise en bas regime, chose interresante pour la ciculation sur route.
Cligno puig, Akra carbone, K&N, guidon ponté court Rizoma, contre poids Z1000 adaptés, carrenage complet fibre, PCIII Hibrid perfection Map, Lambda annulée, peinture caches sous la selle + léche roue arriere, peinture jante Or, michelin PPIII, valve coudé 90º Puig chromé, support de plaque Evotech, calle pié Puig, manette Puig, capot de selle et papillons secondaires Coperdawg, Bull Puig retaillée. Platines commande reculées Digital moto modifiée. Piece en carbone: talonettes + caches lateraux reservoir + protection piñon, guide chaine. autocolant protection reservoir et grille de radiateur Yam. Amortisseur de direction Hyperpro.
- stephane03
- Twin poussif

Pour ma part je pense que filtre + boite ouverte tu vas plus consommer;Etant donné que c'est un mélange air-essence,plus il y aura d'air et plus il va falloir de l'essence mais effectivement ca va respirer.
Hasta otro rato amigo.
Hasta otro rato amigo.
BREIZH MA BRO- chouchou
- 4 pattes asthmatique

Franchement opté pour un bi ou trois cylindres comme ça a été dit plus haut. Ça réglera tout vos problèmes avec le faite d'avoir la puissance disponible beaucoup beaucoup plus tôt. 
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.
La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.
La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.
- stephane03
- Twin poussif