Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

PNEU FULL BORE USA M1 ou M3

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
c4concept
Inscrit(e)
Inscrit(e)

PNEU FULL BORE USA M1 ou M3

Message par c4concept »

bonjour a tous j aimerais savoir si certain d entre vous ont déjà montez un train de FULL BORE USA en M1 ou M3 http://www.fullboreusa.com/produkte_fr.html

quels sont vos sensations grip, longévité, mise sur l angle ect???? Mon frère les avaient montés sur son ER6N et avait roulé avec pendant 1000kms avant de la vendre et il en était plus que satisfait. mais le problème c est que je ne peut comparer car l ER6N est une moto moins puissante et plus légère que nos FZ1. Ses pneus sont en train de faire parler de plus en plus d eux, y a de très bon retour les concernant mais j aimerais l avis de se qui les ont montés sur le FZ1.

a savoir actuellement je suis en monte MICHELIN Pure ( 120/70/17 AV 190/55/17 AR . le train m aura fait 6000kms usure régulière sur l ensemble des pneus. sachant que je fais énormément de petite route de l arrière pays varois. ) et j en suis satisfait ce sont de très bon pneu. mais je ne voudrais pas m arrêter a une seule connaissance.

donc appel a tous ceux qui ont montés les FULL BORE USA et merci d avance
FazeroPhil
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: PNEU FULL BORE USA M1 ou M3

Message par FazeroPhil »

FZ1 ou Yohan ???? :coco17: :drinking:
c4concept
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par c4concept »

Fz1.... Mdr qui se cache derriere se pseudo fazerophil??????
c4concept
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par c4concept »

y a vraiment personne qui a testé les full bore usa?????
Répondre