Il y a maintenant une quinzaine de jour, je me suis attaqué a mon embrayage!!! Celui ci était bien mort, (Garniture décollé, disque bleuit), J'ai donc commandé chez AGPL tout ce qu'il me fallait pour réparer ma brèle!!!
J'ai reçu ma commande "partiel" donc sans mes disque lisse. Sur le bon de livraison était inscrit disque lisse en réappro...
J'ai donc appelé chez AGPL, pour savoir ou était ces disques lisses. Et le mec me dit qu'ils commandent chez BIRH et qu'il sont en réappro!!!!
J'ai demandé qu'il me rembourse.Ensuite j'ai été chez Yam de mon coin pour connaitre le prix de l'origine!!! ( j'le marque pas ca va vous faire peur!!!!!) et eux aussi commande chez BIRH pour de l'adaptable(donc pas la peine de commander chez eux.
Donc là je suis à la recherche, d'un revendeur de disque lisse qui a en stock sans qu'il passe commande chez BIRH.
J'ai essayé:
-Equip moto (pas de stock commande chez BIRH)
-Shogun Moto (Pas de stock commande chez BIRH et un autre, qu'il faut que je rappel demain pour savoir la dispo chez son 2eme fournisseur)
-Motobonplan (pas de reponse)
Donc si vous connaissez un revendeur de pieces motos (de disque lisse précisement), "site ou magasin" merci de me passer leur contact.