Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Entretien chaine Kettenmax

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
stephane03
Twin poussif
Twin poussif

Entretien chaine Kettenmax

Message par stephane03 »

En allant surfer sur le site de Douda,j'ai trouvé cet appareil pour l'entretien des chaines de nos belles montures:
http://www.douda.com/oscommerce/kettenm ... p-529.html

Est ce que l'un d'entre vous en a déja acheté un et est il satisfait de son achat.
:hi:
:bzh: BREIZH MA BRO
instinctkiller
Touriste
Touriste

Re: Entretien chaine Kettenmax

Message par instinctkiller »

J'en ai un, c'est hyper efficace !!! Mon kit chaine d'origine a 33000km, sachant que j'ai mis un pignon 16 (ce qui l'a bien détendue) et il montre ses premiers signes de fatigue... Pas mal pour un kit chaine sur un 1000!! Le KettenMax est vraiment indispensable ^^
FZ1 N 2006. Échappement MIVV Suono, Pignon 16, KN + Boite à air ouverte, PC III avec Map Duke's Perfection., FCE, Rampe d'injection 2008, Ligne décatalysée, Inforad + Speedohealer.

GAZZZZZZZZZZZ
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

Oui j'ai un pote qui m'avait prete le sien, en effet c'est très efficace pour nettoyer correctement sa chaine
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

C'est très très bien pensé. Maintenant es ce que cela apporte une vrai durée de vie supplémentaire je ne sais pas.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Douda me l'avait offert lors de la CG de leo Fz6 mais je ne m'en suis pas encore servi :o
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
arnaud78
Mob
Mob

Message par arnaud78 »

ça nettoi franchement super bien mais pour la durée de vie je suis pas sur que ca joue maintenant tu auras une chaine tout le temps bien propre puis bien graissée donc bon
Sans puissance la maîtrise n'est rien (ou l'inverse...)
Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

t'emmerdes pas avec ça...pinceau, pétrole et petite brosse à dents dures sont tes amis..... :P
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

Jérôme59 a écrit :t'emmerdes pas avec ça...pinceau, pétrole et petite brosse à dents dures sont tes amis..... :P

+1
ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

teutul54 a écrit :
Jérôme59 a écrit :t'emmerdes pas avec ça...pinceau, pétrole et petite brosse à dents dures sont tes amis..... :P

+1

je confirme
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)
Alban76
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Alban76 »

Je confirme également !
(ps: j'utilise de la tosaine pour Zimbro ...)
Répondre