Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

recherche code couleur fz1s bleue

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
hayabusa33
Inscrit(e)
Inscrit(e)

recherche code couleur fz1s bleue

Message par hayabusa33 »

BONJOUR A TOUS NOUVEAU SUR LE SITE. JE RECHERCHE L ENDROIT SUR MON FZ1S OU JE PEUX TROUVER LE CODE PEINTURE. ELLE EST DE 2007 , ELLE EST BLEUE FONCE METAL. MERCI POUR VOS FUTURES REPONSES. BON 1 ER MAI.
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: recherche code couleur fz1s bleue

Message par Zeitoon »

Sous la selle pilote.

je dirai DPBMU
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
hayabusa33
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par hayabusa33 »

OK JE VAIS REGARDER TOUT A L HEURE. MERCI DU TUYAU BONNE FIN DE JOURNEE
:lol:
jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

DEEP PURPLISH BLUE METALLIC U (DPBMU / 0996)
Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

ça c'est le code commercial..pas le code ral qui permet de refaire la peinture. en général, les japonais ne donnent pas leurs codes de couleurs, même de stylo de retouche au cas où....c'est chiant ça d'ailleurs... :langue:
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

ben oui c'est pour ça que le mieux c'est d'aller voir un bon carrossier
franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

hayabusa33 a écrit :BONJOUR A TOUS NOUVEAU SUR LE SITE. JE RECHERCHE L ENDROIT SUR MON FZ1S OU JE PEUX TROUVER LE CODE PEINTURE. ELLE EST DE 2007 , ELLE EST BLEUE FONCE METAL. MERCI POUR VOS FUTURES REPONSES. BON 1 ER MAI.

Salut,

Evite d'écrire en majuscule, car cela veut dire que tu cris , et ce n'est pas agréable à lire ;)
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

jfj a écrit :DEEP PURPLISH BLUE METALLIC U (DPBMU / 0996)

grillé :D
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
Répondre